Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de Clair de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
presentation de Clair de Lune Left_bar_bleue0/0presentation de Clair de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Clair de Lune Empty
MessageSujet: presentation de Clair de Lune   presentation de Clair de Lune Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:38


Nom: Clair de Lune
Age: 13 mois
Sexe: Femelle

Clan: Soleil Levant
Rang: Guerrier

Description Physique: [Minimum 2 lignes et demi]
Clair de Lune est une tigresse blanche avec des rayures d’un noir de jais. Elle a aussi un œil bleu et l’autre brun. Sa fourrure est d’un blanc laiteux, ce qui fait un drôle de contraste avec ces rayures. Mais comme elle s’amuse à le dire « c’est ce qui fait ma beauté!! » elle a le tour des yeux noir, ce qui les fait ressortir. Elle est très gracieuse même pour un félin. Sur les pattes, elle n’a pas de rayures du tout. Clair de Lune adore se quelle est et ce malgré les moqueries des autres.

Description Psychologique et Caractère: [Minimum 3 lignes]
Elle est très enjouée, adore bougée. Très émotive, Clair de Lune n’a pas peur du ridicule. Elle n’est pas très courageuse mais lorsqu’on lui demande de faire quelque chose, vous pouvez être assurée que c’est bien fait et que rein n’a été mis de coté. Elle n’est pas très craintive mais elle n’est pas du genre à ce laissée faire non plus. Elle adore rire avec tout le monde. C’est la personne qu’il faut pour détendre une atmosphère trop tendue. Elle est un peu perfectionnistes mais nésite pas a demander de l’aide lorsqu’elle en ressent le besoin. Elle adore aussi les jeunes, elle aimerait bien devenir mère un jour… Elle nésite pas a se jetée dans la mêlée si l’occasion se présente. Elle est capable de rire d’elle-même et déteste ceux qui rient des autres seulement pour leur bienfait.

Histoire:
Quelle belle journée s'annonçait! Le Soleil commençait à se lever et il fessait déjà très beau. La santé de Lune Mystérieuse empirait jour en jour. La guérisseuse du clan de la Nouvelle Lune fessait tout se qui était en son pouvoir pour s'occuper de la Reine, très épuisée. Feuille de Chêne, car s'était comme ça qu'elle s'appelait, lui avait donné plusieurs remède pour la soigner, mais nul de ces techniques ne fonctionnaient... Très stressée, la guérisseuse se creusait les méninges chaque jour depuis plus d'une semaine pour trouver une solution. Elle avait donné un peu de cataire à Lune Mystérieuse, tout d'un coup qu'il sajissait d'un mal vert, blanc ou noir. Bien qu'il n'y ait aucun signe de ces maladies très grave, ça aurait très bien pu être une de ceux-ci mais différente... Bref, Feuille de Chêne ne trouva aucune solution...

Mais un jour, alors que presque tout le camp était parti, certains pour une expédition de chasse, d'autres pour des patrouilles, et puis d'autres pour aider à trouver des herbes pour la guérisseuse qui n'avait pas du tout de temps pour ces p'tites chose. Une vie était en jeu, et Feuille de Chêne ne voulait pas que la chatte meurt... Elle l'aimait bien, tout comme le reste de son clan...
Alors, c'est là que tout changea. Lune Mystérieuse accoucha de trois petits... Une femelle et deux mâles. Feuille de Chêne s'en voulait tellement. Jamais elle n’aurait pensé que la tigresse voulait des petits et qu'elle était enceinte. Mais si elle l’avait su, elle aurait pu sauver Lune Mystérieuse très facilement. Oui, hélas, la féline était morte durant l'évènement. De plus, la guérisseuse n'avait pas pu sauver tout les petits de la tigresse. Que la petite femelle, pu survivre.
Alors une chatte se chargea de la nourrir et de s'occupé d'elle.
La guérisseuse l'avait nommée Petite Lune, en l'honneur de la mère du petit...
Mais peut de tigres l'aimais. Nul ne savait pourquoi...
Mais Petite Lune le savais très bien qui l'appréciait et qui ne l'aimais pas... Mais malheureusement, le nombre de tigres ne l'appréciant pas était beaucoup plus élevé que ceux qui l’aimaient, dont sa mère adoptive et la guérisseuse.

Alors, un soir, elle s'échappa. Se sauvant le plus loin possible.
Elle atterrit dans un territoire ennemi. Une patrouille la trouva et la ramena au camp pour la montrer à leur chef. Celui-ci, bien aimable, l'accepta avec grand plaisir dans son camp. Là, pratiquement tout le monde la respectait.
Puis, vint le jour de son baptême d'apprentie. Étoile Flambée, qui était chef juste avant Étoile de Poussière, la baptisa Nuage de Lune, pour son nom d'apprentie. Elle apprit très vite les techniques de combat et de chasse. Elle se fit de nombreux ami(e)s, faisant des parties de chasse ensemble, tout en s'amusant.
Puis, le jour du baptême de guerrière de Nuage de Lune arriva. Ses amies et elle
devinrent guerrières en même temps. Nuage de Lune porta donc le nom de
Clair de Lune...
Maintenant, son passé est derrière elle. Son clan adoptif est sa seul raison de vivre. Elle se bat pour lui, chasse et patrouille pour lui...

Codes: Ok By Viki

Autres: Je remercie Cœur de Fraise pour son aide avec mon histoire!!! Merci, merci beaucoup, énormément!!!! Tu es vraiment la meilleure des amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
presentation de Clair de Lune Left_bar_bleue0/0presentation de Clair de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: presentation de Clair de Lune   presentation de Clair de Lune Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:04

Oh! mais derien, mon amie!
J'avais très hâte de voir ta présentation. Elle est très bien réussi! Surtout l'histoire...lol! Non je blague. J'aime vraiment sa description psychologique et le caractère. C'est très bien cherché. Et puis la description physique est très original. J'adore!
Félicitation, Lune!



Étoile de Vie: Puis-je vérifier cette présentation, pour une partie de mon post de modo???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

presentation de Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: presentation de Clair de Lune   presentation de Clair de Lune Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:33

Jolie présentation =]
Je :.VALIDE.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: presentation de Clair de Lune   presentation de Clair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: