Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Par une belle matinée ensoleillé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:52

[ Es-ce que ça dérange beaucoup si mon rp se passe au printemps???? Laughing ]

Oh! Comme il allait faire beau aujourd'hui! Un magnifique Soleil, comme nul ne pouvais voir chaque lune, venais de se lever. Une journée parfaite pour la chasse! Il allait faire très chaud et pratiquement tout le gibier allait sortir de leur cachette habituelle pour s'exposer à un Soleil d'enfer. Et puis, la réserve de nourriture en avait bien besoin.

La veille, Étoile de Poussière avait ordonné à son lieutenant d'organiser une expédition de chasse. Alors, Coeur de Fraise, tôt le matin, choisissa les chasseurs qui allait l'accompagner.
* Et pourquoi pas chassé avec sa meilleure amie!* se dit Fraise.
Ainsi, il alla prévenir de ce pas son amie.
La tigresse traversa le camp, se rendant dans la tanière des guerriers. La jeune lieutenante n'avait pas dormit dans sa tanière habituelle, cette nuit. Elle avait dessidé de dormir à la belle étoile, pour contempler tout ces valeureux guerriers de jadis...
Rentrant tout doucement, elle se dirigea tout droit vers son amie. Se penchant près de son oreille, elle lui chuchota:
" Aller Clair de Lune, réveille toi. Nous allons chasser."
Fraise avait bien hâte d'aller chasser. Surtout avec son amie, car elle pourra jaser et se changer les idées. Tout ces mauvais rêves qu'elle avait fait dans ces 6 ou 7 dernier coucher de Soleil avait été pénible... Se changer les idées. Voilà ce qui la rendrait beaucoup plus souriante aujourd'hui!
Elle donna deux p'tits coup de pattes à Lune pour qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:32

Clair de Lune dormait paisiblement, calmement, rêvant d’une belle journée d’été. Comme elle les aimait chaude mais pas trop, ces moments inoubliables avec son amie, Cœur de Fraise, alors qu’elles n’étaient encore que des jeunes tigresses. En fait, Clair de Lune rêvait de souvenirs heureux comme malheureux. Cette histoire avec son ancien clan était depuis longtemps passée mais malgré tout, elle en fessait toujours des cauchemars. Elle était partie parce qu’elle ne se s’était pas bien parmi ces autres félins, tout le monde la méprisait. Elle avait préférée partir plutôt que d’avoir à vivre toutes sa vie ainsi. Elle avait rêvée toute la nuit, ou plutôt elle avait cauchemardée toute la nuit. Elle détestait cela, ne pas pourvoir avoir une bonne nuit de sommeil pour pouvoir affronté le lendemain dignement. Ce n’est que lorsqu’elle revenait lentement des bras de Morphée quelle sentie quelques coups de patte sur l’épaule. Donner gentiment, Clair de Lune n’avait pas l’impression d’être attaquée par une menaces quel qu’elle soit. Puis des mots soufflés à son oreille.

« Allez Clair de Lune, réveille-toi, nous allons chasser. »

Elle ne souhaitait pas vraiment quittés maintenant les spires du sommeil mais elle n’avait pas vraiment le choix non plus. Elle n’ouvrit pas les yeux immédiatement non plus, plus lentement comme si elle n’était pas déjà complètement réveillée. Clair de Lune avait le sommeil léger lorsqu’elle fessait des cauchemars. Ayant sentit que c’était son amie qui était venue la réveillée, elle décida de lui faire une petite frayeur. Après tout, elle le méritait bien, après toutes les blagues qu’elles s’étaient l’une envers l’autre. Ne bougeant pas encore, elle continuait de respirée lentement pour faire durée la mascarade. Soudain, Clair de Lune bondit sur son amie qui était face à elle, attendant qu’elle se réveille.

*Cœur de Fraise se laisse toujours avoir, c’est ce qui est amusant avec elle!!*

C’est pour cela que Clair de Lune adorait son amie. Elle avait une certaine complicité avec elle, impossible de décrire ce lien qui l’ai unissait l’une à l’autre depuis si longtemps. Même si Cœur de Fraise était plus terre à terre que Clair de Lune, Elle n’était pas moins capable de s’amusée un peu et de renchérir sur les bêtises que Clair de Lune avait l’habitude de faire.

« Cœur de Fraise soit plus alerte. C’est une bévue irréparable au combat. Bon allons chasser! »

Sans attendre son amie d’enfance, Clair de Lune sortit de la tanière des guerriers pour ensuite s’assoir près de l’entrée du camp, regardant fixement la place centrale. Plus précisément le tas de gibiers qui avait bien besoins d’être regarnie. Donc effectivement, une partie de chasse s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:25

Coeur de Fraise, surpris et en même temps détendue, sortie de la tanière des guerriers. Biensur qu'elle avait fait exprès de laisser son amie se jetter sur elle! Avec tout ces p'tites blagueries que Clair de Lune lui faisais subire... Parfois, Fraise pouvais le prévoir jusqu'à 10 minutes et plus d'avance que son amie lui préparais un coup. Mais biensur, ce n'était que des blagues pour s'agacer un envers l'autre...
Un dernier petit étirement des pattes postérieurs et up! fraise serais prête!

" Très drôle, ta blague, Clair de lune! Et je n'avais presque rien remarquer! (sarcastique). Mais la prochaine fois, car je sais qu'il y en aura, tache de faire moin de bruit, stp. " dit Fraise calmement tout en baillant.

Après tout, certain tigre se réveillait parfois juste grâce à une pomme de pin tombant sur le sol humide d'un printemps ensoleillé.
Les deux amies partirent de ce pas, une après l'autre, dans le tunelle du camp, qui allait bientôt fleurir.

" Tu sais Clair de Lune,dit Fraise au bout de p'tit moment,je me demande s'il y aura d'autre bébé tigre qui vont naître. J'ai peur que, lors d'un combat, nous manquons de combatants et que notre clan ne puisse survivre... Nous manquons terriblement de guerriers. Tu crois qu'on s'en sortira, Clair de Lune? "

Tout en marchant, la lieutenante regarda son amie durant une quinzène de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:40

" Tu sais Clair de Lune, dit Fraise au bout de p'tit moment, je me demande s'il y aura d'autre bébé tigre qui vont naître. J'ai peur que, lors d'un combat, nous manquons de combattants et que notre clan ne puisse survivre... Nous manquons terriblement de guerriers. Tu crois qu'on s'en sortira, Clair de Lune? "
Clair de Lune était surprise de cette question. Ce n’était pas dans la nature de son amie de craindre la mort. Franchement, Clair de Lune le savait, il allait falloir d’autres guerriers bientôt car le clan était très vide. Mais si son lieutenant avait peur, ça voulait dire que la situation était plus critique qu’elle ne l’avait d’abord pensé. Se pouvait t’il que le clan ne puisse survivre pour cause de manque de guerriers en cas d’attaque. Lune ne voulant pas apeurée pour rien son lieutenant Pris un air détendu et répondis

« Je suis sure et certaine que nous allons nous en sortir indemnes. Même si nous traversons une passe difficile, rien n’est impossible! »

Rien n’est impossible. Lune aimerait bien y croire assez fort pour réconfortée son amie qui doutais. Même si quelque fois douter est utile, il n’est pas bien de toujours douter. C’est très démoralisant de toujours douter, ne jamais avoir confiance en soit. Ça peut être meurtrier.
Malheureusement. C’est une fatalité. La mort. Une fatalité mais en même temps une aventure. Une nouvelle aventure.
Quelques fois, lorsque Lune réfléchit sur la mort et la vie, le bien et le mal, le bonheur et le malheur. Quelques fois, elle se dit que la mort est là pour une bonne raison, même si cela fait mal, voir très mal quelque fois, elle est la pour te rendre plus fort. Toutes choses a ça place dans cette univers. Même si les désolations sont grandes la joie de vivre est toujours présente et c’est ce que nous devons garder des défunts.
Leur bonheur, leur beauté, leur joie et leur dynamique à vivre. Même dans la mort, il y a de la joie.
Même dans la vie, il a des malheurs. Ne pas oublier les moments merveilleux et oublier les malheureux, c’est ce que Clair de Lune essayait de faire tous les jours et c’est ce qu’elle essayait de faire vivre à Fraise. Les malheurs ne méritent pas d’avoir un coin même minuscule dans notre mémoire.
C’est a partir de cette idée que Clair de Lune se rappelait tous ceux qui étais mort pour elle et pour leur clan. Sa mère et ses frères, la guérisseuse, et sa mère adoptive. Elle ne les reverrait sûrement jamais mais elle les adorait quand même.

« Allez, allons chasser, après nous pourrons manger je meure de faim moi!! »


désolée un peu long pour faire ce rp, tu me comprendera mon amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:03

Ouais, ouais. C'est ça... Mais j'avoue, c'est vrai, ça t'a pris pas mal de temps pour écrire cela. Mais c'est très bien. Oui. J'aime bien. ET puis ne prononce pas notre secret!! C'est une surprise pour tout le monde, hihi!
Ce rp est pas mal court mais bref, le voilà!


Fraise avait bien été rassuré par les douce parole de son amie. Dans son le tout fond de son coeur, Fraise savait que tout allait se rétablir comme cela avait été, il y près de 10 lunes. Mais hélas, cette parti de son coeur était recouvert^par quelque chose d'inconnue. Une crainte, peut-être? Ou alors un préssentiment? Bref, Fraise avait été un peu réconforté malgrer tout ces p'tits problèmes que son clans essayait de surmonter.
Parler de ça plus tard, voilà ce que Fraise désirait pour le moment. Car désormait, elle devait chasser pour son clan. La réserve de gibier était vide. Mais la remplir n'allait surment pas être difficile, se dit Fraise. Il y avait tout ce beau Soleil et puis les fleurs qui allait bientôt se montrer sur leur plus beaux jours, avec toutes leurs couleurs renversantes.

Merci Clair de Lune. Merci. Ça m'a un peu réconforté. dit Fraise, calmement à son amie.Maintenant, allons vers le rocher du vent. Là-bas, plusieurs lapins risquent de sortir de leurs cachettes. Ensuite, lorsque nous aurrons rassemblé plusieurs proies, assez pour tout le clan, nous pourrons peut-être manger un peu. Toi, du moin. Moi, je dois organiser les patrouilles. Mais je viendrais te rejoindre. Malgré que... Si nous sommes assez vite, je pourrais manger avec toi. En route!!

Accelérant un peu sa vitesse, la lieutenante partie vers le rocher du vent pour y chasser, avec Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:12

Fraise partit en avant a la course, pour distancé son amie de toujours. Clair de Lune partit à courir elle aussi pour rattrapée la tigresse en avance sur elle.

« Attends-moi!! Allez, Cœur de Fraise!! »

Il s’ensuivit une course à travers la forêt environnante pour savoir laquelle des deux attendrait le rocher la première. Fraise, qui avait une bonne longueur d’avance sur son amie qui n’avait pas réussi a la rattrapée gagna au la main!!

« Je veux une revanche!! Tu as triché, tu avais une longueur d’avance sur moi! »

Clair de Lune avait parlée sur un ton vexé alors qu’elle ne l’était pas du tout. Elle adorait courir en compagnie de son amie et ce même si elle perdait la course, ce n’était qu’un jeu après tout. Elles étaient arrivées au rocher et immédiatement après avoir repris son souffle, Clair de Lune s’étais mis en chasse. Elle entendit presque tout de suite le sanglier qui marchait près d’eux. Elle l’attaqua par derrière et reviens vers son amie.


« Voilà et de une!! »

Très très court RP selon moi mais je n'avais pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:11

[ Alors vu que je suis devenu chef et que ce rp ce passe pendant que je suis lieutenante, on le continu comme si je l'était encore, ok??
Et puis c'est normal qu'il soit un peut cour, tes rp, après tout, ce sont des conversations...]

Je répond demain, ok?? Je dois dormir si je veux être en forme demain!! Laughing
Promis!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39

[ Parfait, on le continue comme avant!!^^ et ouais je le sais pour les RP. Bref!!
A tout à l'heure!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

" Bah!! Je ne suis pas sur que tu mérite une revanche! (sarcastique)" dit Fraise à son amie.
Elles étaient tout deux arriver à destination. S'étirant un peu, Fraise regarda Lune s'en aller au p'tit trot. Puis, revenir avec un beau gros sanglier dans la gueule. Durant ce cours tant de chasse de Lune, Fraise avais attaqué un autre sanglier. Probablement son copain, se dit Fraise.
" Et de deux! " s'exclama la lieutenante ( qui ne l'ai plus aujourd'hui, hihi! Laughing ).
La chasse commençais bien pour les deux tigresses. Juste une heures de passer et il y avait déjà 5 beaux gibiers pour le camp. Certains étaient gros, d'autre plus petits. Ça serais parfait pour le camp, mais biensur, il en fallait encore s'il tout le monde voulait manger!
le temps passa, les deux amies s'amusait bien. Elles se racontaient raccontais des annecdotes et des blagues.
Puis, Coeur de Fraise entendi un petit bruit non loi de là. Elle y alla tout tranquillement... et sauta!Puis elle revaint avec... se qu'on pourrait appeler une entrée.
" Ah! Juste un petit lapin. Bof! Ça pourra être un bon p'tit repas pour un jeune! " dit Fraise à sa meilleure amie juste après avoir déposer son minuscule gibier dans le tas.
Le "tas" était garder pas l'une et par l'autre, chacun son tour. Ce n'était pas une grosse parti de chasse et puis Fraise ne voulait pas perdre son temps. Enterré chacune de ces grosses proix aurait été une grosse perte de temps. Et de toute manière, le printemps venais juste de faire son apparition, les fourmis et bestioles du genre n'était même pas encore sorti.

[Petit mais bon. Peut-être que je vais mettre la surprise dans le prochain rp, ok?? Si cela ne te plaie pas, tu me le dis!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

(je réponds plus tard si cela ne te dérange pas. je n'est aps vraiemnt d'inspiration en ce moment mais je reviens dèes que possible, trop d'examen!!!)

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:37

Clair de Lune regardait son amie chasser depuis tout a l’heure. Chacune leur tour, elles partaient en chasse en riant et blaguais. Lune adorait ces moments ou rien ne pouvait les déranger. Ou rien n’était bizarre, que tout était parfait. Lune et Fraise continuait leur partie de chasse depuis un bon moment quand Fraise rapporta un lapin. Lune éclata de rire. Comment ne pas rire en voyant cela?? Fraise n’avait pas l’air d’être vexée par la réaction de son amie au contraire.

Fraise, tu me ferras toujours aussi rire!! Mais tu as raison un petit sera bien content de ta proie. Mais c’est toi qui l’a attrapée, pas moi! Je ne veux pas que tout le monde croit que je n’attrape que ça!!

Lune n’étais pas vraiment intéressée par ce que les autres pensait d’elle. Elle était ce qu’elle était, point à la ligne. La chasse se continua ainsi en riant pendant plus d’une heure encore. Il sera bientôt l’heure de renter au camp. Le clan devait mourir de faim!
D’ailleurs, Lune était plutôt tanner de chasser. Elle proposa à son amie de renter et de distribuer les proies.

Je commence à fatiguer. Bientôt, je ne pourrais rapportée que des lapins!!

Elle éclata de rire encore, en pensant a cette partie de chasse avec son amie d’enfance.

Non, franchement, si nous ne retournons pas maintenant au camp, ils vont tous mourir de faim!!

Soudain, Lune se tut. Elle avait entendue quelque chose. Visiblement Fraise aussi car celle-ci cherchait déjà d’où venait ce son. Un espèce de gémissement de douleur ou de tristesse. Lune cherchait a entendre encore le son mais il s’étais tut une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

Fraise n'avait pas vraiment pris attention au parole de Lune. Par contre, un petit bruit l'interresait... oui. Un bruit de tristesse. De désolation. Il fallait trouver qu'est-ce qui était à l'origine de tout cela.
Presque qu'acroupis au sol, Fraise tendi l'oreil. Plus rien. Puis, ça recommença. Un peu moin fort, puis encore plus fort!
Mais qu'est-ce ça pourrait bien être, se dit Fraise, dans sa tête...
Elle s'avança tout près d'un buisson. Non. Ça n'était pas un buisson. Un fraisier. Oui! C'était un fraisier.
Puis, soudain, Coeur de fraise eu un "Flash-back". Une petite tigresse, agée d'à peine quelque jours, pleurait sous un buisson comme celui-ci. Ce p'tit tigre, c'était elle. Tout ça avait été assemblé avec tout les histoires que lui racontait d'autre tigres, à son sujet. Lorsqu'un brave tigre l'avait trouver, toute jeune, tout seul sous un buisson. Sa pauvre mère n'avait pas peu survivre de ce dur accouchement...
Un autre bruit ramena Fraise à la réalité. Elle s'avança et n'en creu pas du tout ce qu'elle vu. Un petit tigre. Femelle. ¸Agée d'à peu près 1 jours. Tout comme elle quand elle était née!
Fraisinette regarda le jeune petit avec attention. Non. Ça ne peut être vrai, se dit Fraise. Mais c'était vrai. Il y avait belle et bien un petit tigre sous un fraisier.
Remarquant que c'était vrai, Fraise pris le tout petit dans sa geule. Puis, elle partie dans la direction du tas de gibier que Lune et elle avait chassé. Sanglier, lapin, cerf, loutre, castor... des prois de toutes sortes.

Après avoir déposé la tigresse, Fraise parla à son amie.
Regarde ce que j'ai trouver, dit Fraise d'une voix morose. Elle était sous un fraisier... ,continua Fraise, presque troublé.

Lechant le tout beau, Fraise le regarda encore une fois. Cette petite tigresse lui ressemblait beaucoup. Trouver sous un fraisier, elle n'avait que 1 jours lors de cette évênement, tout comme elle....

"On ne peut le laisser là, tout seul. Viens! On va revenir pour chercher les proies ou alors, j'envairai un tigre y aller." Expliqua tranquillement Fraise à son amie, entre deux coups de langues.
La lieutenante n'avait jamais eu de petits au par avant mais ce devait être les instins maternelle qui se révellait, se dit Fraise, pour elle même, dans sa tête.
Elle se leva et pris la petite tigresse par la peau du coup. Les deux tigresses avaient à se dépêcher, le vent était beaucoup plus forts près des rochers du vent. Le bébé allait gelé. Et puis, elle grelotait déjà...
"Aller, viens!" dit Fraise apès avoir déposé la p'tite. Fraise avait prononcé ces deux mots simple d'un ton maternelle, doux, mais avec un léger soupçon de vitesse. Après tout, elles devaient vraiment se dépêcher. Puis, la tigresse repris le bébé, se tourna, et commença à troter vers le camp.
Elle ne voulait pas être "bête" en vers son amie, qu'elle voulamais le temps lui manquait... Coeur de Fraise ne pris même pas la peine de regarder si sa vielle amie de toujours la suivait.¨Pour le moment, que le bébé comptait au yeux de Fraise. Elle éprouvait le besoin de sauver ce bébé.
Elle entendi quand même le trot légé de son amie qui la suivait d'une dixènes de longueur de queue.
Fraise avait bien hâte de retourner au camp. Mais, ce qui comptait le plus, c'était d'avoir la permission de s'occuper de "ce" bébé qui lui ressemblait beaucoup...


[Je vais continuer ce-soir, ok?? Je n'ai plus de temps.....]
[ok! c'est correst, tu peux répondre! J'ai Rajouté quelque p'tites choses et corrigé des fautes... Mais pas tous, je le sais...]


Dernière édition par Étoile de Fraise le Ven 17 Juil - 21:43, édité 4 fois (Raison : Poursuivre mon rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:29

J'en enfin réussi!! Décolée pour le retard masi je n'avaais plus d'inspiration.Je te souhaite Bonne Lecture!!
Encore désolée pour le retard considérable!!


*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+

Son amie, Fraise s’avança lentement vers le buisson.
Mais ce buisson avait quelque chose de différent, un peu moins de feuilles et des taches rouges. Ces taches, Lune l’ai reconnues tout de suite comme le petit fruit rouge qui lui rappelait toujours sa meilleure amie. Des fraises, le bruit venait d’un fraisier.

Un buisson de fraise abritait du vent l’animal qui fessait ce bruit.
Sa lui rappelait quelque chose, une histoire triste mais merveilleuse qui lui avait apportée sa meilleure amie. Raconté par nombre d’anciens membres du clan lorsque les deux tigresses étaient encore jeunes. Chacun leurs tours il se fessait racontée l’histoire de leur naissance et comment il avait réussis a entré dans ce clan. Parce n’y l’une n’y l’autre n’étais née dans ce clan. C’est peut-être cela qui l’ai avait réunie. Surtout qu’elles n’étaient pas acceptées comme les autres jeunes tigres dans leur clan.
Plusieurs fois, dans leur jeunesse, elles avaient pensée partir à l’aventure. Se sauver de tous ceux qui ne les aimaient pas. Mais a chaque fois, les membres du clan qui les adorait toutes les deux, qu’elles aimaient comme leurs propres mères, leurs fessait changée d’idée. Leurs fessais comprendre qu’il ne veut pas ce laissée marcher sur les pieds, q1ue même si quelque personne ne t’aime pas beaucoup, personne ne peux t’aimée autant que t’es amis et parents. Qu’il faut gardée près de soi que les personnes gentille et attentionnée et rejetée ceux qui te font du mal.

L’histoire de Fraise était qu’elle avait été trouvée alors qu’elle n’était âgée que de quelques jours. Qu’elle serait morte dans les heures qui seraient venu si personne ne l’avait trouvée à temps et nourrit rapidement. Elle n’avait aucune séquelle permanente de cette aventure sauf peut-être le fait qu’elle avait trouvée, un peu plus tard dans la saison, une autre femelle qui avait été trouvée sur le territoire du clan et avait été rapportés au clan. La suite comportait l’histoire de Clair de Lune.
Fraise regardait encore dans le fraisier. Le bruit avait recommencée puis c’était de nouveau arrêté remplacée par des coups de langue. Soudain, Fraise sortit sa tête du buisson de fraise et déposa par terre un petit tigre tout mignon.
Regarde ce que j'ai trouvé, dit Fraise d'une voix morose. Elle était sous un fraisier..., continua Fraise
Le tigreau était tout petit, il ne devait pas être très âgé. Peut-être trois jours, une semaine au maximum. Il soufrait de malnutrition c’étais évident!! Les deux femelles devaient l’amener au camp le plus rapidement possible. Fraise avait recommencée a léchée la petite car lune avait bien vue que c’était une petite femelle. Cela ressemblait beaucoup trop à Cœur de Fraise!!

"On ne peut le laisser là, tout seul. Viens! On va revenir pour chercher les proies ou alors, j'enverrait un tigre y aller."

Fraise était pressée de sauvée ce tigreau, cela se voyait de la manière dont elle parlait a lune. Même si celle-ci comprenait amplement cet empressement, elle n’aimait tout de même pas cela. Personne n’aime être abordé ainsi.

"Aller, viens!"

Fraise courait déjà devant. Lune n’hésita pas un instant avant de la suivre en direction du camp. Fraise courait plus rapidement que d’habitude et Lune eux de la difficulté a la rattrapée. Mais réussi quand même. Elles arrivent justement au camp. La jeune tigresse qui était encore entre les dents de Fraise laissa échappée un léger gémissement de terreur.

Fraise, Laisse –là par terre, elle va bien maintenant. Le camp va s’en occupée. Nous devons allée voir Étoile de poussière. Maintenant. Je l’amène chez la guérisseuse et je te retrouve là-bas.

Lune pris doucement la petite entre ses dents et la transporta jusqu’à l’entrée du de la tanière de la guérisseuse. Après avoir expliquée a cette dernière l’état dans lequel son amie et elle avait trouvée, elle s’éloigna en direction de la tanière du chef ou l’attendait Fraise, qui avait l'aire triste et contrariée...


Dernière édition par Clair de Lune le Ven 17 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:55

C'est pas cela qui ce passe Lune. Rappelle-toi..... Cool


Dernière édition par Étoile de Fraise le Ven 17 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:18

Mais que va t'il arrivée Fraise dis-moi!!!??


Dernière édition par Clair de Lune le Ven 17 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:28

Ouais, en? Ok, je supprime les miens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:36

Les deux amies arrivèrent au camp. Fraise était inquiète pour la petite.
Arrivant dans la place central, Lune proposa à son amie de prendre le tigre pour aller la montrer à la guerisseuse ( ou guerisseur...). Fraisinette aquiesça après un certains temps d'hésitation. Elle regarda son amie se dirigeant vers la tanière de médecine. Puis, la lieutenante ce leva et alla en direction de la tanière d'Étoile de Poussière.
Coeur de Fraise avait bien hâte de dire la nouvelle à son chef. Elle le savait qu'il allait accepter cette petite tigresse dans son clan tout comme il l'avait fait pour elle et pour Clair de Lune. Peut-être allait-elle pouvoir s'en occuper. Être son mentor et lui montrer tout ce qu'un guerriers peut savoir.
Tout heureuse dans sa tête, pensant joyeusement à ces pensées, Fraise eu un gros choc lorsqu'elle rentra dans la tanière de son chef. Elle fit trois gros bonds en arrière, manquant de peu se frapper de plein fouet au mur de la tanière. Devant elle, étendu au sol, se trouvait le malheureux corps d'Étoile de Poussière. Il était tout plein de sang. Trois grosses écorchures souvraient sous son ventre. Oh! C'était horible![i] C'est terrible!, se dit Fraise, il a dût bien se déffendre quand même.
Son chef était un très bon guerrier. Il se battait très bien et avait du courage à en perdre la vue. Il était un si bon chef.
Fraise pensa à doux souvenir passé avec son chef; lorsque celui-ci l'avait nommé apprentie, puis guerrière et ensuite lieutenante du clan; certaines batailles remporté grace aux courageuses encouragements de leur chef; aux nombreuses parties de chasse accompagnés d'Étoile de Poussière; les assemblés si importantes aux quatres Peupliers; et bien d'autre évènement triste ou heureuse passé avec ce si merveilleux chef...
Mais qui donc aurait peu faire cela. Qui? C'était si... si triste. Perdre un si bon chef. Fraisinette était désesperée. Elle n'avait pas peur de prendre la place de son chef. Non. Elle n'avait pas peur. Par contre, prendre la place de chef de clan est un étape importante de la vie de certains chats chanceux. Mais la surpassé lorsqu'on vient de perdre un être cher, c'est autre chose...
* Oh! Mais qui pourrait bien avoir fais une chose aussi cruelle!!!! * pensa Fraise, les larmes sous le bord des yeux.
Coeur de Fraise sortit de l'antre du défun chef. Son amie, Clair de Lune arrivait d'un pas tout joyeux vers elle. Celle-ci venait surment annoncer des bonnes nouvelles concernant la petite tigresse trouvée, pensa Fraise. La lieutenante vit l'expression de son amie changer d'un coup sec lorsque celle-ci vit le regard mort dans le visage de sa lieutenante.
" Il est mort, Clair de Lune! Il est mort! Quelqu'un l'a assassiné!! C'est horible, c'est trop horible!!! " dit Fraisinette, les larmes coulant dans son visage gracieux, tout en se jetant sous l'épaule de Lune. De plus, elle avait dit ces mots d'une colère triste. Fraisinette regarda Clair de Lune dans les yeux. Dans la tête de la futur meneuse, tout se bousculait. Elle savait qu'il n'était pas encore temps de penser à ces choses, que seul Étoile de Poussière contait pour l'instant mais certaines choses la tracassait beaucoup. L'idée de perdre son chef, de remplacer celui-ci, sans oublier la nomation d'un lieutenant et puis l'éducation et le choix du tigre qui alaitera la petite tigresse trouver sous le fraisier. Tout cela dans la même journée et sous la tristesse de perdre son chef. * Bon, calme toi Coeur de Fraise. Une chose à la fois. Une chose à la fois. * se dit Coeur de Fraise pour ne pas perdre courage. Elle se dit donc que la première chose à faire était d'annoncer cette triste nouvelle au clan le
plus calme possible. Par la suite, elle s'occuperait de la petite ainsi du choix de son lieutenant.
Donc, la futur meneuse pris un temps precieux pour parler seul à seul avec son amie de toujours pour aller ensuite annoncer la nouvelle.


[ Et voilà! Je t'attend pour la suite, ok??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:37

[ Je vous félicite pour vos long Rp *.* Je fais pas mieux XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:04

[Merci beaucoup! Smile Mais ne t'inquiète pas. Plus on écris, plus nos rp sont meilleur! Mes rp n'était pas trop super, avant. Et maintenant, voilà!!!
Et merci encore du compliment!! Laughing Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:28

HEH!! Je crois qu'il a dit vos RP.. Donc sa compte moi aussi??
Nan,franchement je n'est absolument aucun problème quand il faut écrire quelque chose interminable, mais si il faut que j'écrive quelque chose de moins de 200 mots je galère... non sans blague!!
Demande a Fraise, elle est assise a coté de moi en français!! pis on coupe beaucoup de nos textes!!!
par exemple:Un jour il fallait faire un texte de max. 350 mots, j'ai donnée un texte de 516 mots pis encore j'avais coupée près de 100 mots!!
ça toujours été un gros problème!!
et ma meilleure amie a le mêm que moi!! heureusement, comme ça on se comprends!!, Bon je retourne a mon RP. Lui il ne seras pas très long car je n'est pas d'inspi!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:11

[ Quand vous écrivez hors Rp, mettez vos phrases entre [...] xD Et moi en plus je peux pas écrire de Rp il n'y a personne dans mon Clan TT. Au fait, faites de la pub pour notre fow il est pas assez actif ! xD je compte sur vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:30

[Prend quand même ton temps pour qu'il soit bien réussi mais je suis vraiment impatiente, Lune. J'ai déjà écris ton batème... MAis ne te presse pas. C'est juste que je te dis de ne pas "lambiner"...

Oh! Et pour la suite de ce rp, rendez-vous dans la place central!]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:13

La nouvelle avait complètement anéantie son amie, Clair de Lune l’avait bien vue. Elle ne voulait pas que Fraise annonce la nouvelle dans cet état, le clan paniquerait! Une émeute était se qu’elle souhaitait le moins.
Étoile de poussière décédée, c’est cœur de Fraise qui prendrait sa place comme chef. Lune aurait voulue savoir comment ce sentais Fraise face a cette situation. Elle, Lune, se sentirait prise entre être triste pour la mort de son chef mais heureuse d’être nommée à la tête du clan. Fraise ne parla pas beaucoup d’Étoile de poussière. On aurait dit qu’elle ne voulait plus y pensée, qu’il devait restée pendant quelques instant hors de la mémoire de son amie.

Lune avait peur, oui, peur pour son amie de toujours, avait peur des changements qu’il allait avoir, chez son amie comme dans le clan au complet. Chaque meneur menait son clan comme il le souhaitait et chacun était différent.

Le clan allait prendre une autre allure sous la garde de Fraise. Puis, il fallait nommer un autre lieutenant, Lune ne souhaitait pas être nommée a se poste juste parce qu’elle était amie avec le nouveau chef. Elle voulait méritée ce poste. Puis elle souhaitait restée lieutenant longtemps et a ne jamais avoir a remplacée son chef car voir son amie mourir, elle aurait beaucoup de difficultés a l’acceptée. Cette épreuve aurait beaucoup de conséquences sur sa façon de gérer le clan car la perte s’un être cher est toujours douloureuse et il est ardu d’en guérir rapidement. Mais c’était ce qu’il allait arriver un jour ou l’autre.
Tout le monde mourrait. Notre mère comme notre pire ennemi. Tout le monde trépassait. Certain plus vite que d’autres mais toujours, tout le monde partait. Lune détestai les veiller des morts mais c’était important. Elle avait l’impression que le tigre décédé voulait lui faire une bonne blague et que tout le monde étais au courant a part elle. C’était stressant comme réaction.

Mais cette fois-ci, Lune voulait Faire la Veiller, resté près du défunt chef jusqu’à l’aube, jusqu’à ce que tout le monde lui est fait un dernier adieu et soit prêt à prendre Cœur de Fraise comme nouvelle meneuse. Oui, Lune allait surveillée la dépouille du chef jusqu’à l’enterrement car elle lui devait bien ça, Étoile de Poussière avait été nommé chef très peu de temps après l’arrivée de Clair de Lune a ce moment Nuage de lune, comme c’était Étoile Flambée qui assurait son instruction avant sa mort, ce fut Étoile de Poussière qui pris la relève. Un lien s’était tissé entre le chef et la nouvelle arrivante. Nuage de Lune aimait bien ce tigre car il était juste et bon comme tout chef doit être.

Maintenant qu’il était parti, on aurait dit qu’une partie d’elle –même c’étais effondrée avec cette mort. Fraise continuait de parlée, de soulevée des hypothèses sur l’assassin de l’ancien maître de Clair de Lune. Il avait été tué de sang froid. Par quelqu’un qui avait voulu sa mort. Par un ennemi potentiellement dans le clan. Quelqu’un que Clair de Lune haïssait pour le meurtre d’un chef formidable. Elle vengerait la mort du chef merveilleux et bon. De son mentor. De celui qui l’avait élevée au sein du clan, qui l’avait fait acceptée. Ce crime ne restera pas impuni. De cela, Clair de Lune en était certaine.

Fraise s’avança vers le promontoire pour faire l’annonce, déclarant sans prononcée que la conversation étais terminée. Elle fit l’appel rituel. Lune alla se placée dans la foule pour pouvoir voir facilement les réactions que vivrait les autres membres du clan et les aider si besoin était. Elle s’effaça doucement dans la foule. Parmi les petits et les grands. Cœur de Fraise commença son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Par une belle matinée ensoleillé... Left_bar_bleue0/0Par une belle matinée ensoleillé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:13

[Je vais devoir répondre plus tard.
Et pour vous avertir, la suite du rp se continura à la place central.
Merci beaucoup, votre amie Fraise.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillé...   Par une belle matinée ensoleillé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée ensoleillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Clan du Soleil Levant :: Rocher du Vent-
Sauter vers: