Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test pour que Fraisinette devienne modo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Left_bar_bleue0/0Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Empty
MessageSujet: Test pour que Fraisinette devienne modo!!!!   Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:19

Bonjour! Voici le formulaire pour devenir modo:
Nom: Étoile de Fraise
Prénom: Fraise ou alors Fraisinette
Motivation: Bon, pour commencer, j'ai toujours rêvé de devenir modo! Et puis ton forum me plaie
beaucoup! Et j'avoue, je n'aime pas beaucoup les p'tits qui se pense malin en ne respectant pas
les règles qui sont parfois si simple. Je ne serais pas trop sévère. Avant de donner un
avertissement, je l'ai préviendrai et la 2e fois que je l'ai préviendrai, ça sera un avertissement.
Et j'adore aider le monde. Je ne peux pas toujours l'ai aider, mais j'essaie quand même. Tant que
je peux me rendre bien utile, ça me plaie! Et je suis quand même un membre "actif". Je me connecte
quand je peux et j'adore faire des rp. Alors, augmenter mon temps que je viens sur le fow me fera
grand plaisir. Et cela me dérange nulement, j'ai le temps. Je n'aime pas vraiment chicaner le monde
mais se n'est pas ça que je vais faire ici, alors tout va bien. Je serai juste une police bien "smatt" et
très "cool". Et aussi, j'admire beaucoup les modos des autre forums que je suis inscrite ou que je visite
parfois ( du moin, certains...). Tout le travail qu'ils font... Oh!! j'adore! J'aimerais tant être modo. Comme
je l'ai dis un peu plus haut, je suis beaucoup active ( sur les forums que j'aime, comme celui-ci) et
ça me ferais plaisir de vous aidez, toi (Étoile de Vie) et Étoile de Neige, sur le forum. Dans n'importe
lequel place, n'importe où, sur tout le forum en entier s'il le faut... Oui, j'aimerais vraiment mais vraiment
vous aidez!! Et en plus, être modo ne signifie pas juste aider les admins - même si c'est quand même
le cas - mais aussi d'aider les autres membres. Par exemple, des membres impolis, d'autre qui font parler
d'autre membres dans leur rp, ou n'importe quoi. Cela aide aussi les autre membre.
Bon et bien je pense que c'est correct... Enfin, à par s'il faut marquer d'autre chose...

Et voilà! J'espère grandement être accepté...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vie
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile de Vie


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Avertissement:
Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Left_bar_bleue0/5Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour que Fraisinette devienne modo!!!!   Test pour que Fraisinette devienne modo!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

Merci de ta postulation fraise!!!
Bon je t'envois un MP des que tu as le nbr voulu de RP!
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
https://tigreetpanthere.forumactif.com
 
Test pour que Fraisinette devienne modo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Préface :: Nouvelles (News)-
Sauter vers: