Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:17

[Voilà, j'ai déjà terminé... J'attend ta réponse avec inpatience...]


Coeur de Fraise exprima ses ipotèses à Clair de Lune sur la mort de leur si bon chef, Étoile de Poussière. Une chose était sur, il s'agisasait soit d'un intrus venu pour le tuer, soit un membre du clan s'étant détourné contre le clan. La première ipotèse était étrange. Comment un ennemi aurait-il peu pénétrer non seulement sur leur territoire mais rentrer dans leur camp? C'était quasi impossible. Il y aurait eu des tigres témoins... à moin que plusieurs félins se cachait derrière tout ça... Le mystère devait être résolu le plus tôt possible, se dit la nouvelle meneuse.
" Je sais très bien que tout ça sera dur à surmonter Clair de Lune, mais nous devons tourner la page le plus vite et illussider se triste mystère. Le tigre qui à fais ça sera, s'il sagit d'un membre du Soleil Levant, banît à jamais de nos terres. S'il s'agit au contraire d'un membres d'un autre clan, nous chercherons qui et pourquoi ont-il fait cela. Et puis... on vera ensuite, dit Fraise à son amie. Et puis j'annoncerais cette horible nouvelle au clan dans quelque instant. Eu aussi doivent le savoir, qu'on a résolu cet évènement ou non. "
Fraise pensa rapidement à son discour de la nouvelle. * Bon, c'est à moi maintenant. Je dois leur apprende la mort d'Étoile de Poussière calmement... *
" Maintenant, tu dois rejoindre les autres, Clair de Lune. Je dois leur apprendre la mort de notre chef. "
explica Fraisinette à Lune.
Alors, Fraise s'avança sur la plateforme qui servait de promontoire pour que les meneurs puis ainsi parler convenablement au reste du clan.
Elle avança calmement, tâchant de son mieux de rester calme sans verser de larmes. Fraise devait transmet ce qui suit dans le pur calme qui soit, sans trop le dire brusque par peur d'inquiéter les membres du clans.
Les félins s'avancerent. Plusieurs étaient déjà dehors, en train de manger, de parler, ect. D'autre faisait une petite sièste dans leur tanière. Fraise pris un grand respire, puis, pris la parole:

" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour un assemblée du Clan. "
Durant un temps qui parressait très long, un gros brouhaha se fît entendre dans tout le camp. Presque tout les félins se questionnaient à voix hautes, en criant. " Pourquoi ce n'est pas Étoile de Poussière qui annonce l'assemblée!!?? " criaient certains. " Où est notre chef!!!??? " Criaient d'autre félins. " Et puis d'autre criaient des paroles un peu vulgaires. Après avoir rugi très fort pour que tout les félins l'entende, Coeur de Fraise continua son assemblée:
" Oui, oui. Je sais, vous vous poser tous bien des questions sur le Pourquoi c'est moi qui a convoqué cette assemblée. Je vous comprend, tigres du Soleil levant. Sacher que j'ai une très triste nouvelles à vous annoncer. Mais avant, prometter moi de rester calme, sans vous agiter dans tout les sens. Merci. Alors premièrement, je vais commencer à dire la nouvelle joyeuse. Aujourd'hui, durant une partie de chasse avec Clair de Lune, j'ai trouver une petite tigresse d'à peine 1 jour. On a rammener cette petite avec nous. Elle sera donc èlevé et grandira dans notre clan normalement comme tout les autres petits. Cette jeune tigresse se nommera jusqu'à son batème Petite Fleur***. Une reine s'occupera de l'allaiter et de s'occuper de celle-ci durant sa période de tigron. Et s'il vous plaie, accepter là comme elle est. Elle n'ai peu être pas un tigre de notre camp mais vous devrai faire comme si ce l'était. Bon. Maintenant, le moment est venu. Chers tigres, quand nous sommes, Clair de Lune et moi, je suis partie vers la tanière d'Étoile de Poussière pour lui annoncer la trouvaille de la petite. Hélas, quand j'ai pènétré dans son antre et je l'ai vu. Je l'ai vu étendu au sol. Son corps était mort. J'iniore encore qui a fait ce meutre si cruel et injuste mais je vais enquêté dessus jusqu'à temps que je trouve l'ennemi ou le trètre qui a fait ça. Et croyer moi, ce félin était très expérimenté dans la matière. Tout les guerrier était au camp. Seul Clair de Lune et moi étions parti. De plus, Étoile de Poussière, grand guerrier agile et rapide n'a peu s'en tenir qu'à pousser qu'un seul petite gémissement. Donc, personne n'a peu être au courant au moment précis du meutre...
Ne vous inquiéter pas, félins! Je trouverai se meutrier et lui donnerai tout cequi mérite! "

Fraisinette se tût. Elle observa les guerriers, apprenti et autre tigres sous ses yeux. Plusieurs commencaient déjà à pleurer, à se coller les uns au autres. La nouvelle meneuse comprenait tout ça, elle même avaient grandement pleuré. Alors, elle annonça que se soir allait se passer les adieux au valeureux chef et que les plus proche pourront le veiller plus longtemps, voir la nuit. Et puis elle dit aussi que le nom du futur lieutenant sera révélé se soir, avant les adieux.
Après cette triste nouvelles apris, les félins du clan s'éloignèrent lentement, tristement. Coeur de Fraise alla voir Clair de Lune.

" J'ai bien parlé? " questionna Fraise à sa meilleure amie. Rare était les fois où celle-ci demandait cela à son amie mais là, c'était sa première assemblée en tant que chef de clan. De plus, cette assemblée était très importante.
Se retirant un peu du gros rocher, Fraise descendit de celui-ci pour parler de cette assemblée à son amie... et lui demander une chose plus qu'importante.

" Clair de Lune, tu sais, tu es mon amie depuis notre plus jeune enfance et... de plus tu es un très bonne guerrière. Agile, efficace, intelligente. Je voulais te juste t'offrir d'être ma lieutenante. Ce ne serai pas en ami. Je te choisis pour ta bonne loyauté ainsi que par tes autres qualités. je ne voudrais pas que les autre pense que c'est parce que tu es ma meilleure amie... Bref, si cela ne te tante pas,n'hésite surtout pas à me le dire, ok? Car je ne voudrais vraiment pas t'obliger... " dit Fraise à son interlocutrice.


*** La personne jouant se rôle sera libre de changer son nom. Mais celle-ci devra m'en informer pour que je l'approuve. Merci beaucoup...


Dernière édition par Étoile de Fraise le Dim 13 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:09

HJ: Bon,Bon,Bon. Prémièrement, Fraise, Desolée, même si je te les déjà dit des milliards de fois, encore Décolée pour le retard. L'école qui recommence,Les prof, tu connais aussi mon dilemme avec tu sais qui, et de plsu avce pas d'inspiration c'est pas vraiment super! Et j'allais oubliée: Bravo!!!! Pour le poste de modo, je te félicite!!!!
Et deuxièment, A tout les membres du forum, Je suis désolée d'avoir étét si longtemps absente du forum , c'est pour les même raison que énumérés plsu haut, et je promait d'être super ultra active maintenant!!!! Encore super ultra méga désolée...
Lune


Fraise avait conduit cette assemblée comme une vrai chef, avec passion et tristesse comme la situation l »était. Mais le fait que Fraise propose par la suite le poste de lieutenant maintenant libre, a Lune. L’avait complètement surprise. Il y avait vraiment partout dans le clan des tigres qui était autant digne de confiance de lune.

C’est impossible de refusée une demande ainsi présentée par sa meilleure amie, même par une ennemie, tu acceptée car il y a un dicton qui dit ‘’ Soit près de tes amis, mais encore plus de tes ennemis’’ Mais Étoile de Fraise n’était pas une ennemie. Les membres du clan vont le prendre comment?? Pensa Clair de Lune
-Fraise, tu sais que se n’ai pas une réponse qui se prend sur un coup de tête… Je ne peux pas te dire… Un silence. Lune adorait son amie mais de la être lieutenante pour le clan. Son amie était chef quand même!!!
-Je ne sais pas… Est-ce que tu as pensés aux membres du clan qui espérait avoir ce poste, et que si j’accepte, vont me prendre ne grippe?
C’est une éventualité que je dois envisagée. Plus de travaille aussi, mais la possibilité d’un jour devenir chef. De s’occupée du clan plus facilement avec Fraise.
La réponse était presque impossible à ne pas deviner.
-Penses-tu vraiment que j’aurais dit non?? Franchement, je suis étrange mais pas a ce point la quand même, pas encore… Bon comment est-ce que tu vas gérée la crise des tigres qui souhaitait devenir lieutenant? Cela ne sera pas facile.
Lune adorait faire ça. Changée de sujet après avoir passée une bonne nouvelle et que Fraise étais encore sous le choc, c’était vraiment drôle a voir.
-Et il va falloir que tu es à la pierre rapidement, donc je fais avoir le clan pour moi pendant deux jours! Merveilleux je vais pouvoir voir si je suis une bonne chef, même si pour deux jours c’est peu. Tu pourrais restée là-bas plus longtemps… C’est une idée… La petite tigresse, quelle beau nom lui a tu trouvée! Je l’adore vraiment, et plus tard si tu me le permait j’aimerais être son mentor… c’est juste une idée aussi… Franchement je comprendrais si tu ne veux pas. C’est juste quelle est vraiment trop mignonne.
Lune qui déblatérait c’est presque impossible à arrêter. Et le pire c’est qu’elle adorait faire ça, Partagée c’est pensés le plus souvent possible, parlée encore et encore. C’est la clé du bonheur pour elle! Mais la vie est beaucoup compliquer que seulement parlé de tout et de rien, des taches à faire de plus s’ajouteraient maintenant. Et en plus avec cette histoire de meurtrier il faudrait arrêtée de parler pendant un moment car sinon l’assassin va s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:06

[Désolé Lune mais je me suis trompée de rp... Je devais mettre un autre rp que j'avais déjà écris à la place du premier que j'ai posté dans ce sujet... Alors ça prendra beaucoup plus de temps que prévu. De plus, ce sera le guérisseur du clan qui devra m'acompagner à la pierre de Lune mais le problème, c'est qu'il n'y a pas encore du guérisseur....]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:36

(Je comprend pas pafaitement mais c'est pas très grave, en autantqu'il y ai un jour le réponse. et pour ce qui est du guérisseur, je pense qu'il va falloir faire plus de pub... car impossible d'écrire un Rp Suele. Docn on voit sa plus tard.
Bisoux,Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:22

[Ouais, c'est sur qu'il va y avoir une réponse, voyons! Mais ça va devoir attentre un peu car je dois recommencer le merveilleux rp que j'avais créé bien avant de commencer celui-ci...
Et puis je vais essayer de faire de la pub sur les forum dont je suis inscrite!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:29

[Alors ce qui suis ne suis pas totalement les rps précédents mais je le trouvait vraiment chouette. Et puis je l'avait fait depuis de nombreuses semaines...Alors voilà.]

La Lune venait juste d'appaître dans son ciel pur et magique. Le nom du nouveau lieutenant devait être révélé au clan avant minuit. Coeur de Fraise ne voulait pas du tout se tromper. Une fois dit, le lieutenant ne pouvait être changé. Le clan du Soleil levant possèdait de nombreux bons guerriers. Autant de plus jeunes que de plus agés. Donc, plusieurx choix s'opposait au nouveaux chef du clan. Mais... parmis ceux-ci, qu'un était plus élevé que les autres. Et oui, un guerrier hors du commun, ou plutôt, une guerrière.
Couché dans sa nouvelle tanière, bien au frais, Fraise pensait encore au choix du lieutenant. Étoile de Poussière avait été... un chef exemplaire. Et celui-ci avait choisis Fraise comme lieutenant car, quelque jours avant la mort du précédent lieutenant, elle avait montrer son courage et sa parfaite confiance envers les autres guerriers de son clan. Mais là, Fraise hésitait. Car il n'y avait pas qu'un seul guerrier qui avait prouvé ce genre de qualités.
Fraise se leva, tourna dans sa tanière, se rassis encore. Elle ne savait pas quoi faire.
Puis, couché à l'entré de sa tanière, elle le sut. Oui, elle sut qu'est-ce qu'elle devait faire. C'est comme si une étoile lui avait montré le chemin. Mais pas n'importe quel chemin, le bon. Le bon chemin. Cette étoile était bien plus grosse et lumineuse que les autres. Elle était magique, se dit Fraise. Tête haute, yeux iluminés, elle regardait toujours les étoiles quand une guerrière au pelage clair s'avança près d'elle et lui annonça que le temps était venu ainsi que la petite tigresse que Coeur de Fraise avait trouvé était en excellente santé.
De ce pas, l'ex-lieutenante sorti de sa grande tanière plus sombre que la nuit et s'avança sur le promontoire. Même si presque tout le clan était déjà réuni, éparpillé un peu par tout, elle prononça tout de même les mots habituels.

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan" dit bien fort Coeur de Fraise, pour que tous l'entende.

Les tigres s'avancèrent plus près. Certains restères un peu plus écarté, d'autre tenaient à être bien assis en avant.
Ceour de Fraise attenda que tous soient réunis, petits et grands, autour d'elle.
Ensuite, elle continua:

" Bonsoir cher clan! Aujourd'hui, bien des choses ce sont produits. Certains étaient très tristes, d'autres joyeux mais mystérieux. Pour commencer, Clair de Lune et moi avons trouvé un bébé tigre femelle, dans la forêt." Commença Fraise, sans préciser qu'elle avait trouvé ce bébé sous un fraisier. " Une reine s'occupe d'elle. Je m'occuperai de lui donner un nom plus tard. Maintenant, la chose la plus horible. Tout à l'heure, rentrant de la chasse, j'allais informer notre chef que j'avais trouver un bébé quand je l'ai aperçu. Là, coucher bien étendu dans sa tanière. Il semblait dormir mais il ne respirait plus. Je me suis avancer... et j'ai vu de plus près la grande entaille qui se trouvait sur son ventre. Un tigre. C'est un tigre bien habille qui a fait ça. Je ne désire pas accuser qui que ce soit aujourd'hui. Je m'occuperai de cela plus tard. Maintenant! la cérémonie de batème de mon futur lieutenant! "

Plusieurs félins se regardèrent. Coeur de Fraise n'avait pas demander à son futur lieutenant, avant la cérémonie, s'il voulait bien ce post. Mais dans le tout fond de son coeur, elle le savait très bien que l'élue allait accepter sans ésitation.
On pouvait entendre milles et une questions et autre paroles dans la place centrale.
" Mais qui elle peut bien avoir choisis? " disaient certains.
" J'espère que ce sera moi! " disait un autre.
" Un jour, ça sera moi!! " dit un petit à son ami, tout joyeux.
" Il faut que ce soit moi " disait un autre tigre.
" J'aimerais vraiment que le futur lieutenant soit elle. " dit un jeune apprenti à son ami qui approuva tout de suite.

Coeur de Fraise, ou plutôt Étoile de Fraise s'avança un peu plus de son public. Puis s'exclama:

" Par les pouvoirs qui me sont conferé, devant le corp de notre vaillant chef pour que celui-ci l'approuve et l'admir, je nomme maintenant Clair de Lune en tant que ma lieutenante. " entre ces derniers mots, la brave et merveilleuse élues se leva, surprise par cette magnifique nouvelle. Elle alla s'asseoir tout près de son nouveau chef, passant entre tigres et tigresses. Avant d'entendre les paroles qui suit, Clair de Lune s'asseya devant Fraise. " Clair de Lune, je te nomme lieutenante du clan du Soleil Levant. Clair de Lune, tu serviras maintenant beaucoup plus ton clan que les guerriers. Ayant maintenant la tâche des patrouilles et de me livrer les rapports, tu sera ma fidele lieutenante. "

Puis, pour couronner le tout, Coeur de Fraise déposa sa tête soilleuse sur l'épaule droite de son amie, désormait sa lieutenante.
Étant donné qu'il restait certaines choses à annoncer au clan, Clair de lune se rassis, suivi de Fraise, fasse au membres du clan.

" Puisqu'il n'y aura pas de batème de chef pour moi, je devrai improviser. J'ai parlé aux anciens et ceux-ci m'ont dis que ça se faisait. Alors maintenant, le batème de chef! " dit Fraise tout en continuant son discour. " Par les pouvoirs qui me sont désormais conferé, je me nomme chef de se clan. Devant le corps de notre ancien chef, je jure que même aux périples et aux dangers de ma vie de m'occuper de ce clan autant que je pourrais le faire avec des bébés ou pour moi-même. Je jure de diriger se clan comme nul chef n'aurait peu le faire. J'esserai, pour tout mon clan, d'être le meilleure chef que vous aurai jamais eu. "

Des cris de joies retentirent sur tout le camp. Des quelques petits jusqu'aux nombreux guerriers. Certains allèrent même jusqu'à se lever sur leur pattes postérieurs pour applaudire leur nouveau chef ainsi que leur nouveau lieutenant.

" Alors, Je vais partir après demain pour la Pierre de la Nuit avec notre guérisseur. Comme ça, j'aurais un peu de temps pour enquêter sur le triste décès d'Étoile de Poussière. Maintenant, tigres du Soleil Levant, vous pouvez vous retirer. Je vais m'entretenir avec mon lieutenant dans mon antre. " continua Fraise.

Perdu durant une ou deux minutes dans ses pensées, Fraise se retpurna par la suite pour rentrer dans sa tanière, suivie de Clair de Lune.
L'ex-lieutenante s'assis dans sa tanière et invita son amie à venir faire de même à coté d'elle.




[ J'attend ta merveilleuse réponse, merveilleuse amie!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:48

(Il faudrait peut-être transférée le rp dans tnaière du chef? Non... quand penses-tu?(Tu vois même la je fais de l'éthique)Prends ton temps pour répondre!)

Durant les deux ou trois minutes, pendant lesquelles Étoile de Fraise étais perdue dans ses pensées. Lune au contraire n’avait pas le temps de pensée, Elle était couverte de félicitations de la part des membres du clan.

Certain étais un peu jaune mais bon…

Impossible que tout le mondes soit heureux lorsque tu veux une place dans la société. C’est un peu une hiérarchie et certain n’aiment pas avoir quelqu’un eux dessus d’eux. C’est comme ça. Lune croyais que même si elle n’aurait pas été nommée lieutenant elle aurait été contente pour la personne qui l’aurait eu.

Il faudrait qu’elle pense a organisée le départ d’Étoile de Fraise. Et de la guérisseuse, quelques guerriers pour les accompagnés.
Juste un ou deux. Pas plus. Il ne faudrait pas vidés le clan, surtout que le meurtrier est peut-être encore parmi nous. Donc pas d’imprudence.

Par la pierre de Lune!! Clair de Lune était lieutenante. Elle venait de m’en rendre compte. C’est un peu étrange. Lune pensa que ce n’est pas un exercice, ou un jeu. C’est réel, cette fois-ci.

Lorsqu’elle était jeune, Fraise et Lune, Elles amusaient a jouez a cela. Souvent Fraise fessait le chef, car Lune n’était pas de nature à prendre la place de son amie, et d’ailleurs Lune préférait faire la lieutenante. Ces jeux d’enfance sont loin maintenant.

Maintenant c’est la réalité!!!

La survie du clan est entre nos mains donc pas de bêtises. Plus jeunes, nous fessions n’importe quoi. Mais maintenant, c’est impossible. Elle était sous le choc. Les membres du clan continuent à venir la félicitée.
Mais elle ne les voyait plus passée tellement elle était perdue dans ses pensées. Fraise souhaitait voir Lune après l’assemblée, il ne faut pas la faire attendre trop longtemps, et comme elle est déjà partie dans sa nouvelle tanière…

Je devrais y allée tout de suite, moi.

- Je dois allée voir notre chef, à plus tard, dis-je aux membres du clan autour de moi.

Lune se dirigeais vers la tanière de Fraise, notre nouveau chef.

Lune s’assit devant la porte et lécha sa patte puis la passa sur son oreille droite, elle fit de même avec son oreille gauche. Vos mieux êtres présentables ! Alors elle entra, sans frapper ou s’annoncée. De toute façon elle savait que Fraise l’attendait alors…

Elle s’assit près de la porte.

-Alors Fraise. Tu souhaitais me parlée de quelque chose?

Fraise étais assise sur sa couche et regardait le vide. Je ne sais pas trop à quoi elle pensait mais cela avait l’aire passionnant!


J'ai corigée mes fautes de grammaire par la même occasion! Voila j'espère que tout est maintenant corriger!! Bonne Nuit a toi, Petite Fraise!!


Dernière édition par Clair de Lune le Mar 13 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:39

[Mouais, tu es supposé écrire à la troisième personne, Lune! Je te donne un avertissement!!!

Mais non, voyons!!! Ce n'ai qu'une blague!!! Je ne suis pas si méchente, quand même! Razz
Non, sens blague, il est chouette ton rp, Lune. Mais n'oubli pas! Tu dois écrire à la troisième personne... Pas grave pour cette fois ci! Wink

Je vasi répondre la fin de semaine prochaine, ok?
Bye! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrière de Clan
Guerrière de Clan
Clair de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:55

(Désolée, j'avais oubliée... tu sais que j'écris a la première d'habitude... Je le change maintenant et on n en parle plus...
Merci!
Lune
)


Dernière édition par Clair de Lune le Mer 14 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:33

[Ouais ouais. C'est pas grave mais n'oublie pas que tu dois écrire ton texte entr [] quand ce n'est pas un "rp"!!!.
Bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Left_bar_bleue0/0La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:50

[Bon, si ça ne ce suit pas trop, je suis désolé. J'avais perdu un peu le fil de se rp... navré. Bref, voilà.]

Aujourd'hui un Soleil d'enfer avait règné toute le journée. Mais demain prévoyait d'être une journée nuageuse et pluvieuse. Et oui! Le Soleil se couchant demontrait tout cela.
Éttendu dans sa tanière, Coeur de Fraise pensait à lorsqu'elle aura son nom de chef. Étoile de Fraise, chef du Soleil levant. Oh! Comme elle avait hâte...! Puis, elle ferma les yeux et s'endormit. Le lendemain allait être une dur journée car un très long voyage l'attendait... à elle et aux guerriers qui allaient l'accompagner.
Coeur de Fraise avait été peu de fois à la grande grotte où se trouvait la pierre de la Nuit. Pour être plus précis, la dernière fois datait de son batème d'apprenti. Elle avait accompagné son chef vers la Pierre mais n'avait pas rentrer dans la grotte.
Le futur chef s'endormi donc en faisant des rêves si magique qu'elle ne se rendit même pas compte que la nuit était déjà passé. Lorsqu'elle se réveilla, le Soleil était déjà sortit de son lit. *Vite, il faut que je me lève!* se dit Coeur de Fraise. Elle se leva donc et alla voir la guerisseuse qui préparait les rations d'herbes pour les guerriers et l'apprenti qui allait participer au long périple.

" Alors? Tout est prêt? " demanda Fraise.

La guerisseuse attachait soyeusement les petits paquets à l'aide de ses dents. Puis leva les yeux et acquiessa à sa nouvelle meneuse.
Coeur de Fraise fit demi-tour et alla dans la tanière des guerriers afin de réveiller sa nouvelle lieutenante. Et, évidemment, elle la trouva déjà réveillé. Ce n'était pas étonnant, son amie et elle même avait toujours été ponctuelle et réveillé à temps.
La tigresse fit un signe de la queue pour faire signe à son amie de la suivre dehors de la tanière. Le doux vent virvolta à travers son pelage soyeux. Elle se dit que le voyage allait être d'une température parfaite. Le Soleil était sortit et le vent était subtil.

" Bon. Ton premier vrai jour en tant que lieutenante. Tu dois avoir hâte? Alors nous allons revenir surment dans la nuit. Sinon, ne t'inquiète pas. S'il y a trop de vent, nous allons peut-être arrêter durant la nuit. N'oubli pas d'organiser les patrouilles de chasse et puis les... Oh! Je te fais confiance! Va réveiller les félins qui viennent. Merci." dit Fraisinette à sa lieutenante et fidele amie.

Coeur de Fraise s'assit tout près de l'entrée du camp. La guerisseuse arriva, ses petits paquets dans sa gueule. Elle les avait préparés très tôt ce matin afin de donner des force aux braves guerriers qui allaient marcher bien longtemps. Mais biensur, elle n'en avait pas fait pour Coeur de Fraise et elle même. Le voyage était long mais le guerisseur du clan et son chef ne doit pas prendre d'herbres s'il voulait communiquer avec leurs ancêtres.
*Il ne reste plus qu'à attendre les autres guerriers et l'apprenti.* se dit Fraise. Qu'un seul apprenti les accompagnait car il allait bientôt devenir guerrier et il devait, avant de recevoir son nouveau nom, se rendre à la pierre de la Nuit. Eh oui! c'était comme ça.
Le Soleil illuminant son pelage foncé, Coeur de Fraise regardait la clairière du camp. Aujourd'hui, c'Était la dernière fois qu'elle regardait le camp de c'est yeux de lieutenante. Elle allait partir lieutenante pour ensuite revenir Chef. Elle était trop fière. Mais, elle se remémora son ancien chef. Puis, elle se dit pour elle même:

" Il faut qu'on trouve le meurtrier le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")   La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle matinée ensoleillé...
» Presentation de Griffe de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Clan du Soleil Levant :: Le Camp :: Place Centrale-
Sauter vers: