Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Feu
Lieutenant/e de Clan
Lieutenant/e de Clan
Coeur de Feu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Coeur de Feu ! Left_bar_bleue0/0Coeur de Feu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de Feu ! Empty
MessageSujet: Coeur de Feu !   Coeur de Feu ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:03

Nom:Coeur de Feu
Age: 18 lunes
Sexe: Mâle

Clan: Soleil couchant (puisque la place de lieutenant dans les clans de tigres sont déjà prises, snif)
Rang: postulation de lieutenant (si il le faut, je ferai un RP pour vous montrez mes capacités)
Spoiler:

ou encore:
Spoiler:

Description Physique: très grande panthère au pelage blanc avec des taches brunes, les yeux jaunes foncés, grosse queue. Il est très fort, robuste et rapide. Il est très agile, il est fait pour la chasse. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à une panthère (bizarre non?^^). Il ne vaut mieux pas être en face de lui en plein combat surtout quand on est dans le clan adverse.

Description Psychologique et Caractère: Adore chasser très loin du camp car il est très endurant. Il est déterminé à retrouver son frère (croyez moi, ça va barder!). Il aussi très curieux et réfléchit toujours avant de sortir ses griffes. Il ne se pardonnera jamais d'avoir trainé à la chasse le jour où son frère a disparu. Il n'est pas du genre à s'énerver. Il essaie toujours de sortir d'une dispute de façon calme et réfléchit. Il n’aime vraiment pas que l’on se moque de lui.
Il est respecté de tous les félins sauvages.


Histoire: La nuit était belle, aucun nuage, aucune brise. Cette nuit aurait put être parfaite.
La grande panthère fixait les étoiles, elles étaient toutes au rendez-vous. La lune était pleine.
Le silence complet, soudain, un bruit de pas vint réveiller les oreilles endormies du félin.
Il regarda par dessus son épaule et aperçu une autre panthère aux poils courts de couleur sombre qu'il reconnu tout de suite.
Fleur de Rosé, car c'était elle, s'assit à côté de Coeur de Feu.
-Je ne connais rien de plus beau que les étoiles dans le ciel d'une nuit noire>> avoua la jeune panthère.
Cœur de Feu lui, continuait d'observer les étoiles en silence.
-Je sais que la disparition de ton frère ce matin te perturbe Cœur de Feu. Tu es triste et nous aussi mais cela ne veut pas dire qu'il est mort.
-C'est vrai, affirma une vieille panthère. N'ayant pas de vent, il était impossible de l'avoir senti. Mais les odeurs retrouvées dans sa tanière ne proviennent d’aucun clan. C'est tout aussi bizarre que ce qui s'est passé.
-Je ne vois pas ce qu'un solitaire aurait avoir là dedans, reprit Fleur de Rosé, et des autres félins, je n'en parle même pas...
Il y eu un long silence qui sembla durer une éternité. Puis Cœur de Feu se leva.
-Je sauverai mon frère et je tuerai celui qui l'a enlevé.
Sur ce, le grand félin parti en direction de sa tanière.

La nuit était belle, aucun nuage, aucune brise. Cette nuit aurait put être parfaite.
La jeune tigresse fixait les étoiles, elles étaient toutes au rendez-vous. La lune était pleine.
Le silence complet.

Codes: Ok bye Vie

Autres: J'aimerai vraiment devenir lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Coeur de Feu ! Left_bar_bleue0/0Coeur de Feu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu !   Coeur de Feu ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:30

Bonjour à toi! Bienvenu sur tigres et panthères!
Je ne crois pas qu'il faut une certaine capacité de rp pour avoir le post de lieutenant (du moins, pas sur ce forum), mais c'est bien que tu ais mis quand même des rps! Smile

PS pour toi, Coeur de Feu: Où as-tu connu ce forum? (Simple curiosité...)
PS de flood: Super, le forum ce remplit lentement (super lentement, comme un escargot. Pas grave Laughing )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant/e de Clan
Lieutenant/e de Clan
Coeur de Feu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Coeur de Feu ! Left_bar_bleue0/0Coeur de Feu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de Feu ! Empty
MessageSujet: Re Coeur de Feu !   Coeur de Feu ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:16

Je l'ai trouver dans LGDC Warriors, je ne sais pas si il y en a beaucoup qui me connaissent mais j'ai le même nom dedans.

Mais alors c'est d'accord, je peux être Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Coeur de Feu ! Left_bar_bleue0/0Coeur de Feu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu !   Coeur de Feu ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Oui, je te connais. Enfin... de vue!

je suis Coeur Sauvage sur lgdcWarriors. (C'est moi qui a fait la pub! Very Happy )
Je suis contente de voir qu'il y a du monde qui la lise!
Merci encore de t'avoir inscris sur tigres et panthères!

Et oui, tu peux surment devenir lieutenant! Seulement, il faut attendre le retour d'Étoile de Vie, la créatrice. Je crois qu'elle ai partie... quelque temps.
Mais pour ce qui est de ta prez, les lignes sont ok. Les codes: ok. Autrement dit, tout est ok. Mais il faut quand même attendre Étoile de Vie...
* Regarde à droite. Regarde à gauche, sous un buisson, sous une roche... * Où est-elle1? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vie
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile de Vie


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Avertissement:
Coeur de Feu ! Left_bar_bleue0/5Coeur de Feu ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu !   Coeur de Feu ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:05

desole du retard! je te valide en tan que lieutenant! merci! et bienvenue a toi Coeur de Feu!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigreetpanthere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coeur de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu !   Coeur de Feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: