Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oops ... [ pour fraise ou lune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:27

Etoile de Neige, Chef du Clan de la Pleine lune était sortie pour chasser. Elle avait déjà tué plusieurs rongeur insignifiants et en voulait encore plus. La belle panthère des neiges se déplaçait a une vitesse étonnante, malheureusement pour elle. Malheureusement car elle dépassa son propre térritoire et tomba dans celui du soleil levant sans s'en rendre compte... Elle découvrait ce nouveau paysages d'arbres hauts a écorce blanche, qui lui étaient totalement inconnus jusqu'a ce jour. Elle renifla l'écorce des bouleaux et marqua son territoire.
*Que le Clan peut être vide en se moment* soupira-t-elle.
Elle s'approchais d'un petit ruisseau et remonta jusqu'a la source, car c'est la qu'il y avait du poisson. Elle était l'une des rares panthères qui apprécianent son gout complexe. Elle prépara sa patte au dessus de l'eau, en fesant bien attention a ce que son ombre ne dépasse pas de l'eau. Comme il était un peu plus de midi, le soleil commençait a décliner vers l'ouest, et elle le savait.
"Comme il va vers l'ouest, je dois me placer..."
Elle traça avec ses pattes d'abiles dessins montrant le soleil et le ruisseau et en déduit qu'elle devait se placer a l'est du ruisseau.

Elle vit un poisson de grosse taille, et essaya de le capturer. Elle plongea sa patte dans l'eau, sortit ses griffes acérées et transperça le poisson. Malheureusement, celui-ci étant très fort, il se dégagea d'un coup de queue, et malgré sa blessure profoned, il continua sa route tant bien que mal dans le courant.
"Zut ! Je l'avais presque !"
Mais elle savait qu'elle devait continuer de chasser pour le bien-être de son clan.
Elle retenta l'expérience avec un goujon de 12 cm de long et cette fois-ci, le résultat fut concluant !
" Ce n'est pas trop tot ! Mais ce n'est pas ce petit être qui comblera les estomacs du clan !" Grogna-t-elle, satisfaite.
Elle se lécha les babines et se retint d'avaler le petit poisson.
* Apres tout, un de plus un demoins, ça ne se remarquera pas au clan !*
Elle avala gouluement le poisson en commencant a lui dechirer les côtes.
* Mmm, décilieux !* Dit-elle en savourant le poisson.
Elle allait continuer a pêcher quand elle vit dans l'eau quelque chose d'étrange...
" Ah ! C'est quoi cette chose ! "
Une voix danssa tête lui souffla :
" C'est un serpent, ne t'en approche pas ! "
*Le clan de la lune...* [euh c bien eux les ,ancetre ? xD ]
Elle recula donc vivement et sentit une présence .... Féline...
Elle se tapit dans les fourées mais se sentit repérée...
* Crotte !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Oops ... [ pour fraise ou lune ] Left_bar_bleue0/0Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:52

[Est-ce qu'on pourrait dire que cela se passe environ une semaine après que notre chef feut assassiné?? Car sinon, ça fait plein de chose au même moment...
Et puis je répond demain ou après demain, ok??? Car j'ai pas trop le temps présentement...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:32

[ ok bien sur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Oops ... [ pour fraise ou lune ] Left_bar_bleue0/0Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:26

[ En passant, les guerriers mort se nomme soit les chasseurs Blancs, soit les chasseur Solitaires. ]

Aujourd'hui, le temps se gattait. Le vent était légèrement plus fort que les derniers jours suivant la mort du chef du clan du Soleil levant, Étoile de Poussière. Et puis le Soleil était caché par des nuages doux mais tout gris.
Pour se changer les idées, Étoile de Fraise, le nouveau chef du clan du Soleil levant, avait eu comme idée d'aller patrouiller seul le long de la frontière avec le clan de la Pleine Lune. De plus, elle pourrait chasser durant le chemin du retour.
Alors, la nouvelle meneuse partie vers la frontière, lessant la surveillance de son clan à sa lieutenante, Clair de Lune. Celle-ci était aussi son amie depuis sa plus petite enfance. Tout les deux, elles avaient grandis ensemble. Fraise lui donnait donc sa plus grande confiance.
Sortant au petit trot du camp, l'ex-lieutenante du clan pensa à son plan de match de la journée. Premièrement, patrouiller le long de la frontière avec le clan de la Pleine Lune. Deuxièment, chasser un peu durant le retour. Troisièment, après avoir rentré au camp, vérifier que la petite tigresse qu'elle avait trouver dans les bois était bien en santé. Quatrièment, ... Il n'y avait pas encore de quatrièment.
Alors, Fraisinette longea le ruisseau de Borc. Puis, elle le traversa là où plusieurs roches étaient placées pour faire en sorte qu'un petit chemin se forme sans se mouiller les pattes ( même si cela ne dérangeait pas trop les tigres, de se mouiller les pattes! ).
* Je me suis toujours demandé pourquoi plusieurs roches forment un chemin sur le ruisseau. On a jamais eu peur de se mouiller les pattes et ce ne sera surtout pas demain qu'on va commencer à en avoir peur! * pensa Étoile de Fraise * Et puis, à par pour les petits qui ne savent pas encore très bien nager, cela sère à... rien! Malgré que les petits ne sortent pas encore du camp... C'est étrange...*
La tigresse sauta au-dessus du dernier rocher, se qu'elle faisait très fréquament. Ensuite, elle entra dans la forêt des bouleaux qui se trouvait à quelques longeur de queues du ruisseau. Beaucoup de cerfs venaient ici pour se nourrir.
* Je pourrais peut-être arrêter ici en revenant pour chasser un peu. Le camp à bien besoin de ce gibier! * se dit Fraise.
Tout avait l'ère correct dans la forêt de bouleaux. Étoile de Fraise marqua son territoire sur l'un de ces grands arbres... Mais qelques choses l'interrompu. Une odeur. Une odeur ennemi mais famillière. Quoi qu'il en ai, aucun autre félin pouvaient s'aventurer sur ce territoire sauf ceux du clan du Soleil levant. Et cette odeur provenait d'une panthère du clan de la Pleine Lune... donc, un ennemi sur les terres du Soleil Levant.
* Après tout ce qui nous arrive ces temps-ci, je ne permettrai à aucun ennemi de s'aventurer sur notre territoire. Non, jamais! * pensa le chef du clan du Soleil levant.
Fraise avança de quelque pas. Une panthère! Exactement comme son nez lui avait transmis! Et en plus, ce n'était pas un ennemi ordinaire! Non, c'était leur chef! Étoile de Neige...
* Comment Étoile de Neige peut-elle s'aventurer comme ça sur un territoire ennemi. Et de tigre en plus! * se dit Fraisinette. Puis, celle-ci remarqua quelque chose de plus pire... * Oh, mon dieux! Et en plus, elle... elle chasse sur mon territoire! Alors là, c'est non! Elle va voir ce qu'elle va voir, celle-là! *
La meneuse du Soleil levant sa tapis au sol. Pour éviter la bagare, elle désirait lui parler avant tout. Fraise s'avança donc près d'un buisson. Ah! L'ennemi l'avait entendu! Ou peut-être même vu.
Étoile de Fraise sauta en plein devant la buisson où elle avait vu Étoile de Neige se cacher. Et oui! C'était bien elle. Fraise ne s'avait pas trompé. Après tout, il n'y en avait pas 25 des panthères des neiges tel qu'Étoile de Neige. Et puis en plus, Fraise l'avait souvent vu tout en haut du grand rocher à l'assemblé.
Tout en montrant un peu les crocs, Étoile de Fraise s'exclama:
" Que fait-tu sur mon territoire, Étoile de Neige! Et en plus, tu chasse! Aurais-tu une explication à me donner? J'espère qu'elle sera bonne, du moins! "
Après ces mots, Fraise s'assis pour montrer à Neige qu'elle ne voulait pas la guerre. Mais elle prenait quand même garde à cette panthère. Tout était possible avec une panthère ennemi!


[ Noublis pas, tu ne sais pas encore que je suis devenu chef! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Etoile de Neige parut surprise de l'apparition de Griffe de Fraise (tu t'appelais comment avant ?).
Elle fut d'ailleur tout aussi surprise que le tigre ne lui saute pas dessus !
"Bonjour, Griffe de Fraise, fit-elle d'un ton diplomatique, Je chassais et je ne me suis pas rendue compte que j'avais mis le pied dans votre territoire! Excuse moi, ce n'étais pas volontaire."
Elle sentit que sa rivale se détendait.
*Ouf, je pense qu'on évitera un incident diplomatique a cause de mon innatention*
Toujours tapie dans un buisson, elle se releva, fière, et bomba son torse blanc tacheté.
Elle tourna autour du Félin comme pour l'inspecter. Celle ci la regarda d'un air méfiant, du genre "mais-que-me-veut-t-elle-cette-étrangère".
"Si tu veux, je te laisse me conduire jusqu'a Etoile de Poussière, ton chef." Bien qu'elle ne l'aime pas trop, elle preferait rester en paix avec les autres tribus, enfin pour l'instant. Il arriverait forcement un moment ou la tension serait si forte qu'une guerre éclaterais automatiquement.
Elle vit la Lieutenante hésiter, puis hocher la tête, comme si elle voulait lui expliquer quelque chose.
Etoile de Neige attendit donc la réponse de son adversaire, tout en balayant la végétation de sa longue queue touffue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Oops ... [ pour fraise ou lune ] Left_bar_bleue0/0Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:24

[ Mon nom de guerrière c'est Coeur de Fraise! Mais ne t'inquiète pas, tout le monde peu faire des erreurs! ]

Étoile de Fraise s'était assis pour attendre la réponse du chef ennemi. Au moment où elle ne s'en attendait pas, la panthère blanche répondit.
" Bonjour Coeur de Fraise, dit le félin d'un blanc de Neige. Je chassais et je ne me suis pas rendue compte que j'avais mis le pied dans votre territoire! Excuse moi, ce n'étais pas volontaire. "
La nouvelle meneuse fit un petit air surpris.
* Ah, oui! Elle chassais, et sans s'en rendre compte, elle a traversé notre territoire! Serai-ce un mensonge? * se dit Fraise * Ça m'étonnerait bien qu'elle ai fait un mensonge...*
La tigresse se dit aussi que son adversaire avait eu de la chance de ne pas avoir tombé sur une patrouille, et d'avoir tombé sur elle et dans une période plus dificile pour la clan.
Fraise se leva après avoir entendu Étoile de Neige poser sa proposition.

"Si tu veux, je te laisse me conduire jusqu'a Etoile de Poussière, ton chef." dit la chef du Clan de la Pleine Lune.
Neige commença soudainement à tourner autour de la guerrière. Cette dernière se demanda qu'est-ce qu'Étoile de Neige faisait ou attendait d'elle.
Là, Étoile de Fraise n'avait plus le choix. Elle devait répondre à l'offre du chef en lui disant l'actident survenu il y a quelque jours de cela.

" Je...Je ne peux pas. " répondit celle-ci, cherchant encore la bonne façons de l'annoncer à Neige.
Mais la guerrière du Clan du Soleil Levant s'exprima quand même, consiente que Étoile de Neige n'allait pas profiter de cet évènement pour les attaquer par surprise dans ces temps critiques.
" Étoile de Poussière est mort. Il a été assassiné. " dit simplement Fraise d'un ton très calme, crégnant dans dire trop à son interlocutrice.
Elle s'assit, malgré le félin qui lui tournait autour. Elle savait que s'assoir ou se détendre devant un félin adverse qui décrivait des cercles autour d'elle n'était pas du tout sécuritaire mais elle ne crégnait pas grand chose. Ç'aurait peu être peu être un piège. Des guerriers d'Étoile de Neige se chachant un peu partout, pour surgire ensuite et attaquer le camp, mais aucune odeur ne se faisait sentire, ni derrière, ni dans tout les côtés entourant la guerrière. Si c'était le cas, ils se cachaient drôlement bien pour des félins plus gros qu'un chat!
La tigresse attendait avec impassience la réponse d'Étoile de Neige. * Qu'allait dire Étoile de Neige après avoir appris ce meutre de cette façon? * se dit Fraise. Bref, elle attendit.


[ Voilà! J'attend ta réponse! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24

[Désolé du Retard. Arf, avec le truc d'etoile de vie on voit plus rien xD]
Brusquement, Etoile de Neige s'arrêta de marcher, surprise.
" Étoile de Poussière est mort. Il a été assassiné. " dit simplement Fraise d'un ton très calme, crégnant dans dire trop à son interlocutrice." Dit calmement et d'un seul trait Coeur de Fraise.
"Hein ? Comment a-t-elle été assassinée ? Par qui ? Et qui est son remplacant ?"
Coeur de Fraise parut surprise de sa réponse, mais la laissa pousuivre.
"Je ressent le doute en toi. Non, il n'y a pas de piège. C'est juste un malentendu. Maintenant, s'il teplait, ramène moi au chef, sauf si tu ne juges pas la situation assez importante pour la rapporter au nouveau menur."
Etoile de Neige ne se sentis pas bouleversée, au contraire, la nouvelle la fit sourire. Un meneur mort, un peuple désorganisé... Elle se lécha les griffes et se disant que bgientot celles ci saigneraient a mort le nouveau chef.
*Quelle imbécile, cette Coeur de Fraise... je me suis sur incrusté en territoire ennemis sans gfaire expres, mais il se pourrait que cela me serve a autre chose aussi. J'espere que leur chef sera un peu plus compréhensif. Je pari quelle se voit déjà faite prisonnière dans mon camp, et moi en train de la torturer...*
Disons que cette perspective lui plaisait !
"Bon, on y va ou pas ?" La grande féline blanche sentit le lieutenant hésiter, puis ouvrir la gueule pour lui faire parvenir une information, qui deviat être importante, car elle se tenait fière et droite.
*Ne me dit pas que c'est ELLE, le chef...*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
Oops ... [ pour fraise ou lune ] Left_bar_bleue0/0Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:41

Coeur de Fraise fût surprise. *Poser autant de question, sur un territoire qui n'est pas le siens, comment Étoile de Neige peut-elle se le permette? se dit la lieutenante. Et puis, elle ne sais pas encore que je suis lieutenante depuis plusieurs lunes déjà?*
La tigresse pipa mot et laissa la parole à son aîné.
"Je ressent le doute en toi. Non, il n'y a pas de piège. C'est juste un malentendu. Maintenant, s'il teplait, ramène moi au chef, sauf si tu ne juges pas la situation assez importante pour la rapporter au nouveau meneur."
Coeur de Fraise vit un sourire narquois sur le visage de son ennemi juré. * Comment peut-elle se permettre de rire! * pensa sauvagement le félin.
Ne pouvant résister, Coeur de Fraise laissa un grognement sortir de sa gorge en feu après avoir entendu ces paroles sans honneur. La guerrière se dit que les insultes n'était surment pas terminé. Le caractères féroces de son adversaire était bien connu, autant que sa force au combat et de ces bonnes méthodes de chasse.
Et, Étoile de Neige reprit parole.
" Bon, on y va ou pas? " Dit-elle à la tigresse.
Celle-ci fût surprise de ne pas avoir entendu d'impolitesse dans les paroles et la voix de son interlocutrice.
Bref, la lieutenante ne se laissa pas faire. Elle se mît droit, de son plus fière et redit la vérité qui était belle et bien vrai à la penthère qui se tenait toujours devant elle.
" Étoile de Poussière est mort. Et si tu ne le savais pas encore, j'étais son lieutenant depuis de nombreuses lunes, ce qui fait de moi son successeur. Alors si cela te dérange, fais avec. Et sache que nous ne savons pas encore qui est l'assassin. Et que quand nous le retrouverons, aucune pitier ne sera tolléré pour se meutrier!, dit-elle avec un léger soupçons de colère. Elle était vexé que le chef du clan de le Pleine Lune ne savait pas encore qu'elle était lieutenante. *Elle l'a peut-être tout simplement oublié* se dit la tigresse. Malgré cela, elle continua d'un ton plus calme. " Et maintenant, à moin que tu ais un message important à me transmettre, sors tout de suite de mes terres."
La tigresse se lecha un peu son poitrail, qui s'était tout tâché en frotant une certaine branche d'un arbre peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:36

"Ah ? Si tu le dis..." La nouvelle d'être en face d'un chef ne la désorienta pas plus que sa. Elle décida d'être diplomate et de partir sans rien faire, sauf en la provoquant. Juste avant de partir, à la frontière du Coté du clan d'Etoile de Fraise, Elle se retourna, un sourire mesquin aux lèvres et marqua son territoire. Elle rugit un bon coup et s'éloigna. Elle était presquesure que si il y avait confrontation avec l'autre chef, elle s'en sortirais gagnante, mais elle ne voulais pas. Elle n'aimait pas la facilité. Elle préférait les vraies confrontations, contre des ennemis dignes d'elle, l'une des meilleures combattantes...

[arf je dois aller en cours !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops ... [ pour fraise ou lune ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... [ pour fraise ou lune ]   Oops ... [ pour fraise ou lune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops ... [ pour fraise ou lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°
» Joyeux annive Fraise !!
» Légère absence d'Étoile de Fraise
» Clair de Lune
» presentation de Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Clan du Soleil Levant :: Forêt de Bouleaux-
Sauter vers: