Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: °~ Présentation d''Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:13

Bonjour à tous! Alors voilà ma "magnifique" présentation!!
Oh ben!!!!!!!!!!! Pas vrai!!!! Il n'y a plus de place de chef... je n'avais même pas remarquer... Oh non! quesque je vais faire! et en plus, j'ai tout fini ma présentation... Tant pis! là voilà, je la laisse là quand même , oh non, je ne la suprime pas. Je me suis hyper forcé pour faire l'histoire et tout et tout... OH! Non!!!! No Sad Crying or Very sad Que vais-je faire???? Refaire une histoire? ...... No Que je suis idiote. Je n'avais même pas encore vu ça... qu'il y avait déjà 4 chefs... Et moi qui m'avait creuser le cerveau pour faire une belle et original histoire... Oh. Je suis décourager...

Nom:Coeur de Fraise
Puf: Fraisinette, Fraise... (s'il vous plais, ne m'appeler pas EF)
Age: [En lunes. 1 lune: 1mois] 14 Lunes
Sexe: [Femelle/Mâle] Femelle

Clan: [Nouvelle Lune, Pleine Lune, Soleil Couchant, Soleil Levant, Chasseurs Blancs, Chasseurs Solitaires ] Clan de la Nouvelle Lune (pas sur...)
Rang: [Petit, Apprenti, Guerrier, Guerrisseur, Lieutenant, Chef] Lieutenant, peut-être...

Description Physique: [Minimum 2 lignes et demi] Étoile de Fraise est un tigre de Sibérie. Son pelage de fond est donc plus foncé. Elle est une brave guerrière. Sa fourrure est de couleur orange foncé. Sur cette belle fourrure, courent tout plein de rayures noirs comme le soir. Naturellement, le orange de son poitrail est moin vif que sur le reste de son corps.Le bout de sa queue est noir. Elle possède de grandes griffes très éguisées, capable de blessé un adversaire très facilement. Il est de même pour ses crocs, qu'elle utilise qu'en combat, évidamment. Son nez est... rose orangé, comme la couleur de ses coussinets. Ses pattes son très grandes, se qui fait qu'elle cour très très vite. Les oreilles de Étoile de Fraise son peut-être courtes, ils peuvent capté de très loin de petits sons. Elles sont rondes et un point blanc est présent sur chacunes d'elle. Fraise à des moustaches sur chacunes de ses belles joues. Naturellement, et j'espère, Fraise possède de beaux grands yeux verts.

Description Psychologique et Caractère: [Minimum 3 lignes] Très gentille, Fraise adore les bébés. Elles à toujours rêvé en avoir. Celle-ci rêves un jour en avoir... Étoile de Fraise est une guérrière très attentive et respective. Elle prend toujours le temps d'écouter ses congénères. Rare son les fois où elle se fâche.
Elle aime beaucoup aider les autres. Bien qu'elle aime les patrouille, ce n'est pas un félin qui aime les bagares... Fraise est peut-être très forte, elle n'aime pas que ses
ami(e)s se blessent. Elle tiens à tout les membres de son clans, du plus petit au plus agée. Au contraire, elle essaie toujours de trouver une solution pour éviter un combat. Ce n'ai pas quelle a peur, car quand elle est en combat, elle se bat comme si... comme si toute les chances était de leur côté. Mais, elle est quand même réaliste, s'entend. Fraise est patiente, sauf quand il s'ajit de petite banalité que certains lui rapporte... Elle ferait tout pour son clan.

Histoire: (Minimum 2 ligne pour les Petits, minimum 3 pour les Apprentis, minimum 4 pour les guerriers, minimum 5 pour les Guerrisseurs et les Lieutenants, minimum 6 pour les Chefs.] Étoile de Fraise est née dans la forêt, comme presque tout les autres félins. Mais elle n'ai pas née "dans" son camp. Elle est née près de la rivière.
Un soir, alors qu'une petite pluie fine soupoudrait la forêt, Tempête de Pluie (la mère biologique de Fraise) s'avait sauvée du camp, alors qu'elle attendais des petits. La guérisseuse la suivie, en dousse. La jeune tigresse en seinte devait mettre bas bientôt, il était risqué, pour elle, de sortir du camp. Mais la guérisseuse la suivi, sans l'avertir.
Rendu à la rivière, la tigresse se laissa tombé sur la sol humide. Ses pattes de derrières trempaient dans l'eau, tant dis que sa queue était sous un petit fraisier. Tout en levant un peu sa tête, Tempête de Pluie laissa échapper un petit bruit sourt, puis, reposa sa tête. La guérisseuse se précipita tout de suite sur la tigresse. Possèdant de l"expérience dans la matière, la guérisseuse dit à sa patiente de respirer doucement et de rester calme. Devinant que le temps était arrivé, Fleur de Mertille (la guérisseuse) effectua les choses à faire durant une naissance... Tout en pleurant, elle continua. La guérisseuse constata que Tempête de Pluie n'allait pas pouvoir surmonter cette épreuve. Une complication c'était produit et nul ne pouvais sauver Tempête de Pluie... Enfin, sa vie dépendait maintenant des Chasseurs Blancs...
Au bout d'un long moment, Fleur de Mertille pensa que c'était la fin, pour la mère, et pour ses petits tigres... Mais un petit ronronnement se fit entendre, interrompant les tristes pensées de la guérisseuse. Un petit avait réussi à sortir! "Il y en a un! Tempête de pluie, il est vivant! Non, elle est vivante!" s'écria la guérisseuse, toute joyeuse. Mais la pauvre réponse qui lui parvena fût " Petite Fraise, mon bébé..." Tel fut les dernières paroles de la tigresses... le nom de sa petite tigresse...
Surprise et sur le choc, mais surtout triste car Tempête de pluie était une de ses meilleures amies, Fleur de Mertilles se mit en route pour son camp, avec le seul petit qui avait réussi à survivre, dans sa gueule. Pas le temps d'aller à la pouponière, la guérisseuse se dirigea tout de suite et en vitesse, vers la tanière de son chef. Réveillant Étoile d'Éclipse, qui était le chef à l'époque, Fleur de Mertille rentra dans la tanière. " Elle a mis bas, Étoile d'Éclipse! Tempête de Pluie a mis bas!" s'écria Fleur de mertille sans pour autant réveiller tout le camp. En apprenant la nouvelle, le chef se leva d'un bon. " Elle va bien, tout c'est bien passer?" demanda Étoile d'Éclipse à la guérisseuse. Celle-ci se bessa la tête tout en affichant un air très... triste. Le chef compris tout de suite et à son tour montra un air si triste... S'était sa compagne. Son amour éternelle. Sa destiner. Son âme-soeur. Bref, Étoile d'Éclipse le fit savoir à son clan. Son petit grandi sous le nom de Petite Fraise. Comme l'avait voulu sa mère.
Devenant apprentie, son père la nomma Nuage de Fraise, puis, Coeur de Fraise.
Un jour, lors d'un grand combat contre un clan adverse, le père de Coeur de Fraise perda sa dernière vie... Coeur de Fraise pleura longtemps la mort de son père adorer. De plus, celle qui l'avait sauver, leur guérisseuse, moura aussi, deux ou trois lunes plus tard... Mais, continuant sa vie avec succès, Coeur de Fraise chassa pour son clan, combatta pour lui, aidant son clan du mieux quelle le pouvais.
--- (ce qui suis fait parti de l'histoire seulement si je suis un lieutenant...) ---
C'est grâce à cette magnifique qualité qu'elle devaint lieutenant.
--- (Bon, pour cette partie, oublié ça, car je ne suis plus chef... Sad Mais ne l'effacer pas, svp)---
Mais à peine 5 mois après avoir été nommé lieutenant, leur chef perdi sa 9ème vie, par cause du mal vert. Coeur de Fraise devena Étoile de Fraise. Elle était contente de devenir chef, mais triste de perdre une nouvelle fois quelqu'un de cher à ses yeux... Elle se rendi à la Pierre du Jour pour parler, pour la première fois en tant que chef au Chasseurs Blancs et recevoir ses neuf vies...
Bref, c'est ainsi que se déroula les étapes de sa vie...

Codes: [Ils sont dans le réglement] Ok By Via!

Autres: [Autres Chose à dire??] J'aimerais vraiment mais vraiment être modo, si possible. À par ça, non, je n'ai plus rien à ajouter...enfin, je crois.


Dernière édition par Coeur de Fraise le Mar 19 Mai - 16:48, édité 3 fois (Raison : un oubli...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:27

Bienvenue !
Wha ! le nombre de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:10

Oui, je sais. J'étais vraiment vraiment inspiré et tout et tout...
Mais il se peut que je dois refaire l'histoire. Je n'avais pas vu et il y avait déja 4 chefs...
Mais l'affaire, c'est que j'ai juste regarder dans les présentations...
Bref, j'espère ne pas être obligé de tout refaire....


Dernière édition par Étoile de Fraise le Lun 18 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:23

Lol j'èspere pour toi ^^.
Moi je décide pas vraiment... Faut demander à l'Amin moi je suis Co-Admin et Designeur [ Le design actuel n'est pas de moi ] Alors demande a Etoile de Vie
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:29

Oui, j'attend... J'espère que je pourrais le garder, se rôle, du moin...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vie
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile de Vie


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/5°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/5)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:19

désolé du retard!^^

Tout d'abords bienvenue!
Ensuite: tu n'est pas du tout obligé de refaire ta prez!!! Je veux juste que tu change ton nom, ton rang et si tu le veux, ton Clan!
Ensuite par rapport à la place de modo, j'aimerais d'abors que tu fasse tes preuves! Si tu es active sur ce fow, tu pourras passer le test d'adhésion au post de modo!

Voili voilou!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tigreetpanthere.forumactif.com
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:34

POur la place de modo :: Merci beaucoup. ET oui je serais active mais bon, je ferai mes preuves.

Pour le rang :: ET bien, c'est sur, j'aurais vraiment aimé être chef... (c'est d'alleurs pour ça que je ne me suis pas inscrite sur ton autre Forum de la guerre des clans... Laughing ) Mais bref, y a t-il une place de lieutenant qui est libre???

Et pour l'histoire et le nom et tout et tout, je le changerai, mais avant, il faut que je sache s'il reste une place de lieutenant... Pandant ce temps, je changerai mon nom et le reste...

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:17

Dans le Clan du Soleil levant pour être tigre je crois...
Mais si tu veux être Panthère le Clan de la Pleine Lune serait ravi de t'avoir =P
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

Et bien, merci beaucoup de l'info.
Je pense que (s'il n'est pas pris, bien sur) je serai lieutenant du Clan du Soleil Levant...
Bref, s'il y a une place de lieutenant, je la prend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:47

[ Vraiment désolé pour le double-post... Laughing ]

Je suis allée voir les places libres et j'ai vu que la place de lieutenant de clan du Soleil Levant était libre (et tout dans tout les autres clans, d'ailleurs). Alors, si possible, j'aimerais être dans se clan, en tant que lieutenant.
Merci, amicalement, Fraisinette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vie
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile de Vie


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/5°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/5)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:30

je te valide tout de suite Fraise!! Et merci beaucoup de t'être inscrite sur mon forum!
Tu peux être lieutenant du Clan du Soleil Levant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigreetpanthere.forumactif.com
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:46

Super!
Merci vraiment beaucoup!

Et pour être modo, je dois montrer que je suis active???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vie
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile de Vie


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/5°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/5)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:33

oui exact et si tu l'est, tu pourra passer le test pour acquerrir le post de modo! Very Happy
Je te dirai des que tu sera prette!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigreetpanthere.forumactif.com
Étoile de Fraise
Chef de Clan
Chef de Clan
Étoile de Fraise


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Avertissement:
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Left_bar_bleue0/0°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:29

Ok! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°   °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Clair de Lune
» !!Présentation de Tempête Sanglante!!
» Oops ... [ pour fraise ou lune ]
» ¤~Présentation d'Etoile de Vie~¤
» Presentation de Griffe de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: