Les Clans des Tigres et Panthères.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer votre tigre ou votre panthère à travers les magnifiques terres des Clans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Griffe de Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Griffe de Mort Empty
MessageSujet: Presentation de Griffe de Mort   Presentation de Griffe de Mort Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Nom: Griffe de Mort
Age: [En lunes. 1 lune: 1mois] 17 lunes
Sexe: [Femelle/Mâle] Mâle

Clan: [Nouvelle Lune, Pleine Lune, Soleil Couchant, Soleil Levant, Chasseurs Blancs, Chasseurs Solitaires ] Nouvelle Lune
Rang: [Petit, Apprenti, Guerrier, Guerrisseur, Lieutenant, Chef] Lieutenant

Description Physique: [Minimum 2 lignes et demi] Griffe de Mort est un tres beau tigre de 17 lunes. Il a une queue presque aussi grande que lui et des pattes musclé. C'est un tigre blanc comme son frère. Il a des yeux bleus.Son pelage est noir blanc et une chose extraordinaire il a une tache orange sur son oreille se qui le differencie de son frère jumeau.
Description Psychologique et Caractère: [Minimum 3 lignes] Griffe de Mort est gentil avec les gens qui le sont avec lui. Il est trés bon chasseur se qui est un très bon atout pour son clan. Il est très heureux de pouvoir enfin retrouver son frère qui cherchait depuis très longtemps. Il a un amour immense pour sa mère qui est morte s'e qui lui fait beaucoup de peine. Il a très peur devant son frère des que son frère s'enerve.

Histoire: (Minimum 2 ligne pour les Petits, minimum 3 pour les Apprentis, minimum 4 pour les guerriers, minimum 5 pour les Guerrisseurs et les Lieutenants, minimum 6 pour les Chefs.] Griffe de Mort est né dans la forêt des chênes verts. Il a perdu sa mère a 3 mois. Après la mort de sa mère fou de rage Griffe de Mort c'est sauvé au lus lon qu'il pouvait ensuite le caln de la nouvelle lune la récupérée et il a cherché pendent de très longue année sans succés son frère qui lui m'enquait beaucoup jusqu'au jour ou son frère a rejoin le Clan se fut le plus beau jour de sa vie. Il a donc continué sa vie avec son frère. Son frère la devancé en grade alors il a donc compris que son frère etait le plus puissant des deux. Il voulut pendant beaucoup de temps tuer son frère par la haine qui eprouvait pour lui mais finalement son frère le mis Lieutenant et il lui en voulas plus.
Codes: [Ils sont dans le réglement] Ok By Via
Autres: [Autres Chose à dire??] Mreci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vie
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile de Vie


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Avertissement:
Presentation de Griffe de Mort Left_bar_bleue0/5Presentation de Griffe de Mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Presentation de Griffe de Mort Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Griffe de Mort   Presentation de Griffe de Mort Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00

Bienvenue!
Je te valide tout de suite mais, le poste de lieutenant du Clan de la Nouvelle lune est réservé! je suis desolé! Maais le rang de lieutenant est libre dans tout les autres clans!
Tu veux bien me dire si tu veux rester dans ce clan et avoir un autre rang ou si tu veux changer? Merci!
Des que tu m'auras repondu je te validerai!
Bisous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigreetpanthere.forumactif.com
Invité
Invité




Presentation de Griffe de Mort Empty
MessageSujet: re prez de Griffe de mort   Presentation de Griffe de Mort Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

je veux bien etre guerrier du clan parce que tessa etr moi ont va etre frèere et soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vie
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile de Vie


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Avertissement:
Presentation de Griffe de Mort Left_bar_bleue0/5Presentation de Griffe de Mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Presentation de Griffe de Mort Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Griffe de Mort   Presentation de Griffe de Mort Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:13

ok! alors c'est bon tu es validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tigreetpanthere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Griffe de Mort Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Griffe de Mort   Presentation de Griffe de Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Griffe de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un chef exemplaire (suite de "Une matiné ensoleillé...")
» ¤~Présentation d'Etoile de Vie~¤
» °~ Présentation d'Étoile de Fraise ~°
» presentation de Clair de Lune
» !!Présentation de Tempête Sanglante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Tigres et Panthères. :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: